-Mitsuya ?
-Oui t/p c'est moi mais qu'es ce qui t'arrive ? Hein ???
-C'est eux la bas...J'étais vraiment fatiguée je n'arrivais plus à parler. Mitsuya me déposa contre un mur pour appuyer mon dos pour pas que je tombe. Par la suite il ces mis devant moi pour me protéger de autres Gars ,mais il était plus que 2 alors que il était 3 normalement. Mitsuya a commencé à se battre contre les deux gars il s'en sortait plus tôt bien , il s'était pris plusieurs coup mais rien de grave. Alors que je regarder Mitsuya se battre j'ai senti une main attraper mon poignet.
C'était le 3 gars qui m'a violer . Dans le moment de peur je lui est donné un coup dans l'entre jambe 🙂 (il a bien souffert je te le dit) .
Quelques secondes plutart Mitsuya lui donna à un coup pour me protéger. Les 3 gars se sont enfui le plus vite possible.-EHHHH REVENAIS LA BANDE D'ENFLURE VOUS AVEZ PAS HONTE JE VAIS VOUS RETROUVER ET VOUS DEMONTER VOUS ALLER VOIR!!!
-Mitsu...
-T/p, putain t/p tes dans un sale état ...pff ils t'ont fait quoi hein ! QU'EST-CE QU'IL T'ONT FAIT?!
-...
-T/p me dit pas qu'il t'ont...
-...J'ai pas su me défendre...je suis trop faible Mitsuya...
-Ta pas à te sentir coupable...je te ramène chez toi.Mitsuya sait donc mit à me porter je m'étais endormie durant le trajet. Je me suis réveillée quand on était devant chez moi Draken est venu ouvrir en vitesse, son visage montré qu'il était effrayer il avait peur , de me perdre sûrement ,mais comme je vous les dit avant c'est pas mon frère de sang mais on se considère comme frère et soeur et j'ai même pris son nom de famille
Résumé de comment Draken et moi sommes devenus frère et soeur :
Avant je vivais seul dans la rus sans parents ni domicile fixe je me débrouiller pour vivre. Et puis un jour alors que je me fesais embêter par des collégiens, Draken et apparut et a c'est battut contre eux après il sait approché vers moi et m'a dit-Tu t'appelle comment ?
-t/p je connais pas mon noms de famille j'en est pas enfet ...
-Hum Alors a partir d'aujourd'hui tu t'appellera T/p Ryūguji!
-Hein?
-Sa passe bien en plus !
-Mais on se connait pas ?
-Ouais c'est vrai mais vu dans quel état tu est tu doit sûrement vivre dans la rue tu est maigre et toute sale.
-...
-Vient avec moi à partir d'aujourd'hui tes ma sœur et je t'enleverrais comme t'elle!
-Attends c'est quoi ton nom toi ?
-Ken Ryūguji mais appel moi Draken je préfère !
-Et moi c'est...
-T/p Ryūguji !Draken ma donc pris sous son ailes . Il m'a appris à lire et à écrire je suis même partit a l'école ! Les femmes qui vivait avec lui mon bien aidé depuis le jour où j'ai vécu avec lui ma vie aller tellement mieux. C'est ainsi que Draken est devenu officiellement mon frère aîné !
(Oui un petit résumé vraiment rapide juste pour vous montrer comment il sont devenus frère et sœur c'est de la !)Fin du résumé !
Mikey se dépêcha a son tour vers moi je n'est pas vu ses yeux,il baisser la tête.
-T/p ...ils t'ont fait quoi hein?!
-Mikey rien ...ils m'ont juste tabassée rien de plus t'inqu...
-Elle ment!
-Mitsu !!!!
-C'est trois gars l'ont pas que tabassée ils l'ont aussi violer a 3 !Draken et Mikey me regardent les yeux remplis de pitié et de peur pour moi. J'avais tellement honte j'aurais du me défendre mais je savais pas me battre.Mitsu me déposa sur mon lit et il partie ensuite parler a Draken en dehors de ma chambre .
Mikey est rester à mes côtés , il a soigné ma lèvre et ma blessure au ventre sa fait mal WESH!-AIIIIIIEEEE Mikey aïe sa fait mal !
-Oh pardon ...mais je dois désinfecter sinon sa risque que s'infecter ,tiens encore quel que seconde tu veux !
-Hummm~~J'ai regardé Mikey qui sais mit à rougir instantanément j'ai pas compris pourquoi ?!
-Mikey tu est tout rouge ça va ?AIE!!!
-hein oui oui ,ça va désolé...Point de vue de Mikey:
Alors que je désinfecter la plaît de t/p un bruit assez différent des aïe est sorti de sa bouche ...je sais pas pourquoi j'ai eu des frissons dans tout mon corps et je me suis mis à rougir...
Fin du point de vue de Mikey !
Mikey c'est occupé des autres blessures sur mon corps , j'avais une énorme griffure sur mon dos je lui est donc dit si il pouvait passer une petite crème pour que la douleur sois plus supportable !
-Mikey tu peux mettre quelques chose sur mon dos sa fait mal ?
-Oui bien sûr ...euh juste tu dois enlever ton t-shirt si sa te dérange pas bien sûr !?
-Oui oui t'inquiète je sais que tu me fera pas de mal toi.J'ai donc enlevé mon t-shirt et dégrafé mon soutif car la blessure était dessus ,j'ai quand même laisser mon t-shirt par devant pour me cacher quand même j'étais gêné que celui que j'aime me regarde dans cette état !
-Ils t'ont pas rater dit donc ...si je l'es retrouve je l'es butes.
-Tu peux leurs casser la guele mais tu l'es tue pas tu risque la prison idiot !
-Je m'en fou ...j'ai même pas pu te protéger...putain~~Mikey s'était mis à pleurer. Je savais pas quoi faire il a jamais pleuré devant moi avant. J'ai remis mon t-shirt en vitesse ,avant de me retourner et d'attraper ces deux joue avec mes mains!!!
-Mikey l'invincible entrain de pleurer c'est un scoop sa !
-Idiote*dit t'il en rigolant un peu
-Arrête de pleurer ta pas à t'en vouloir beta!!!
-Mais....
-Mais rien du tout ça va aller d'accord donc maintenant tu arrêtes j'aime pas quand tu pleures !J'ai ensuite pris la tête de Mikey et je l'es poser sur mon épaule tout t'en carresant c'est cheveux il était doux et soyeuse il s'entais si bon en plus. Il arrêta de pleurer. Il releva sa tête et me regarda en me prenant les mains.
-La prochaine fois si t'es en danger envoie moi un message je viendrai te sauver !
J'ai commencé à rougir toute seul oui toute seul 😭 (Mikey t'es mon prince charmant enfet c'est sa ?Epouse moi !!!)
-Dort maintenant tu a besoin de repos !
-D'accord bonne nuit Mikey!
-Bonne nuit t/pchou !Mikey et sortie de ma chambre par la suite et et sûrement partie rejoindre mon frère et Mitsuya. Je me suis endormi quel que minute plus tard tellement j'étais fatigué.
Point de vue de Mikey:
-Draken
-Oui Mikey on pense à la même chose
-C'est gars vont souffrir si on les retrouver *dit Mitsuya
-On va leur montrer qu'est-ce que sa fait de s'en prendre à un membre du Toman surtout...ta petite sœur Draken
-je suis bien d'accord demain on règle sa à notre manière.Fin du point de vue de Mikey !
-Oiii ,t'es réveillé ma belle ?
-Hein c'est qui ?
-C'est moi Bella !?
-Ohhhhh c'est toi ...?!———————————————————
Je m'arrête comme sa oui exactement ,tu veux savoir c'est qui qui appel t/p comme sa !bas faut attendre le prochain chapitre !😂désolé bon j'ai fait 1 182 mots voilà et esiter pas à voter svp sa m'encourage et surtout a commenté bisous je vous aime tous se qui suivent mon histoire !🥰
VOUS LISEZ
T/p Ryūguji /Mikey x reader
RomanceT/p une jeune fille âgée de 15ans va vivre une aventure assez mouvementé, avec son frère et Mikey Lemon a la fin de l'histoire les gens 😂🍋