Chapitre 4 : Premiers pas de l'enquête

1 0 0
                                    

26 décembre 2006, rapport détaillé de Garret Straker

Emploi du temps

8h29 : Arrivée au poste de police. Planification de la journée.

9h17 : Convocation de la lieutenante Brooks dans son bureau. Bref briefing avant l'interrogatoire de Judy Quincey.

9h41 : Arrivée de Judy Quincey au poste, accompagnée de sa psychologue pédiatrique.

9h46 : Début de l'interrogatoire.

11h02 : Fin de l'interrogatoire.

15h24 : Rédaction du présent rapport.

Observations

Judy Quincey semble avoir des tics nerveux avec ses bagues en argent. La tutrice de Judy, Monica Cox, a également remarqué cette nouvelle attitude, qui a commencé il y a deux jours. La psychologue a traduit cette habitude avec la perte prématurée de sa mère, renforcée par la vision d'un événement traumatisant. Judy a également eu certaines difficultés à parler avec clarté. La psychologue n'a pas encore fixé un diagnostic complet, mais l'hypothèse du stress provoqué par une confidence trop lourde est considérée.

Développements

Judy a confirmé la présence de Paige Wilkins dans la forêt le soir du 19 décembre 2006, dernier moment où elle a été vue. Selon la témoin, il a neigé fortement durant cette soirée. Judy était chez une amie et est sortie seule pendant un instant pour gérer une crise d'anxiété. Le tout a été corroboré par la psychologue que Judy fréquente. Judy a mentionné que Paige n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un grand homme menaçant, toujours selon les dires de la jeune fille. Si les faits sont corroborés par une preuve plus importante, le cas de disparation pourrait se transformer en cas d'aggression ou encore d'assassinat.

Chapitre 5 à venir le 24 juin.

L'Affaire WilkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant