Chapitre 10 : Hannah Brooks s'en mêle

1 0 0
                                    

4 janvier 2007, article de journal du Quotidien de Salem

L'enquête entourant la disparition de Paige Wilkins est loin d'être au point mort. Hier, en soirée, la lieutenante Hannah Brooks était en tête d'une conférence de presse municipale à ce sujet. Bien qu'elle ait passé sous silence les développements reliés à Judy Quincey, madame Brooks a surpris les journalistes en mentionnant publiquement le suspect principal de l'affaire. «Il y a plusieurs pistes sur la table en ce moment. Toutes nous semblent valables, mais l'officier Straker a récemment fait une découverte qui nous mène à vouloir entrer en contact avec Colin Underwood.» Simple gaffe ou appel à l'aide dissimulé? M.Underwood n'a pas voulu partager de commentaires au Quotidien. Après une question portant sur la raison expliquant la sollicitation d'Underwood, la lieutenante Brooks a répondu : «Je ne peux pas rendre cette information publique pour le moment, mais il s'agit d'une pièce à conviction que nous avons ignorée il y a plusieurs années.» Cette étrange réponse laisse place à un mystère encore plus grand. La réponse de l'affaire Wilkins se cache-t-elle dans un passé trouble? Quel est le lien avec Colin Underwood? Qui est M.Underwood? Pour le moment, le Quotidien dispose de trop peu d'informations pour répondre à ces questions.

En réponse à cette conférence de presse, Harold Wilkins en personne a appelé l'équipe du Quotidien afin de passer le message suivant : toute personne qui participera, de près ou de loin, à la résolution de l'enquête recevra mille dollars venant de son compte de banque. Nul ne sait si Judy Quincey va se mériter cette récompense.

L'Affaire WilkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant