- Mia ! Tu va louper ton vol bons sang bouge toi !
- Oui maman ! je descend
Comme vous aurez pu le constater je suis Mia, j'ai 19ans et j'habite a LA, j'aménage à New York pour être mannequin, revenons il y a 1 mois...
j'ai étais appeler par 3 pubs différentes qui me proposer toute de faire ou de commencer une carrière de mannequin, j'ai accepter parce que je veut l'être depuis que j'ai 10 ans, enfin bref.
je prend mon billet et je prend la voiture pour aller à l'aéroport le plus proche de chez moi et prendre le vol, une fois arriver la bas j'ai prévu de fêter mon arriver toute seul dans la maison que j'ai acheter, et prendre un café au coin de la rue pour changer mes idée, oh oui a ce sujet, je n'ai pas dit que mon ex petit ami trouver toujours un moyen de me parler pour ce remettre avec moi ? maintenant vous le savez ..
Je suis arriver, je me suis rendu à l'accueil pour poser mes affaire et me rendre dans l'avion, une fois montez c'est partit pour 11heure de vol jusqu'à New York.
une fois arriver j'ai pris un taxi, c'est fou comme New York est une belle ville, je me suis arrêter et j'ai ouvert la porte et j'ai respirez l'air frais d'une nouvelle maison, j'ai poser mes affaire et je suis parti au café et j'ai essayé de prendre une photo devant la grande pendule de New York mais je n'ai pas réussi !! quand soudain j'ai entendu une voix masculine derriere moi..
- si tu veut je te prend en photo !
- oh euh c'est gentil, merci..
- de..*il prend la photo*..rien !
il me montre directement la photo et je la trouver super bien prise et jolie.
- ton visage me dit quelque chose..
- a la télé ?
- oui c'est sa ! tu est...
- Tom, Tom Holland, enchanté.
- Moi c'est Mia, Mia Harris ! enchantée Tom.
il ma invitée a boire un café après sa, j'ai bien sur accepter car il était gentil et charmant, je ne m'emballe pas trop vite.. et après il ma donner son numéro et son Instagram, j'ai regarder tout ça en même temps de rentrer chez moi.
Le lendemain, je me suis réveiller avec 7 notification Instagram, et 2 appels manquer, c'était ma mère et Tom, il m'a envoyer un message pour que je sorte mais j'avais du rangement a faire et acheter des vêtement pour le mannequinat de demain, alors je l'ai appeler pour ne pas lui faire de faut espoir...
sa sonne...
- Allo Tom ?
- Mia, bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Oui, sa te dirais de sortir aujourd'hui ?
- Je suis désolée Tom je suis arriver hier et j'ai du rangement a faire les carton les meuble,... tu voit quoi..
- je me porte volontaire pour t'aider j'ai des bras, des bien musclés *rire* tu sais...
- bon d'accord *rire* vien vers 12.00PM, je te donne l'adresse, ça te va a toi ?
- oui *rire*
- quoi ?
- non rien, sois prête hein !?
- oui t'inquiète pas pour moi *rire*..
-OK, a toute..
suite a la conversation entre Tom et moi, je suis parti m'habiller, j'avais 1heure devant moi, je devais en faire bonne usage..
VOUS LISEZ
F A I R Y T A L E// tome 1
Fiksi PenggemarMia a 19ans, elle amenage à New York, elle devient mannequin suite a une grosse pub, cependant, elle va rencontrer un jeune homme, il va chambouler sa vie, la détruire, la reconstruire, harceler par son ex petit amis, Tom la défendra contre tout, mê...