Devant moi ce trouver Olivia Burton, l'ex petit amie de Tom, je ressenti comme un sentiment de... de haine, je pense que j'aime Tom... oui j'aime Tom...
- bon tu me laisse entrer ?
- je peut savoir qui tu est et se que tu fait chez moi?
- la petite ami de Tom *rire* aller pousse toi
- et elle me poussa violemment vers la porte et pris place dans la cuisine quand Tom arriva et fit tomber sa tasse de thé en voyant ce qu'il ce trouver devant lui.
- tu fait quoi ici toi ?
- Tom mon amour je-
- ouste, dégage, deja c'est Tom, je ne t'aime pas Olivia, rentre chez toi et attend, comment ta trouver l'adresse de Mia ?
- mes info hehe !
- sort ou j'appelle les flic ! dit-je pour la faire partir
- oh d'accord d'accord pas besoin de me crier dessus, à plus tard mon amour !!
puis elle passa la porte. Tom me regarda l'air de dire que c'était chelou mais bon. on en a reparler pendant une bonne dizaine de minute quand Tom rentra chez lui, je devait me préparer car aujourd'hui c'est mon deuxième photoshoot pour la pub DIOR et je devait trouver une belle tenu a mettre pour sortir.
je n'ai pas vraiment besoin de maquillage... je suis belle naturellement et beaucoup de mes "fans" m'aime pour ma beauté, ma chevelure lisse et parfaite tout comme mon corps, sans d'imperfection, j'ai une peau douce est bronzer, bien bronzer et pourtant nous ne somme qu'en mars... non pas que je suis narcissique, je n'aime pas me vanté, je trouve que les narcissique donne trop d'importance a leur personne, je ne suis pas comme ça...
bref ! j'ai parler pendant une heure a Zoey et elle ma donner plein de conseille, elle est douer avec les garçons alors je lui est demander comment je pouvais dire à Tom qu'il me plait...
- Dit Zoey ?
- yes ma queen ?
PAUSE: (l'expression vient aussi de justine haha)
- j'aime un garçon, et tu l'aime aussi d'ailleurs mais pas comme moi, on a 4 ans d'ecart mais je ressent des sentiment pour lui...
- qui est l'élu ?
- Tom...
- TOM HOLLAND !?
- oui...
- woaw ! euh.. dit lui franchement ou trouve un moment calme ou tu l'embrasse mais je te voit trop sortir avec lui !!!
- merci, je doit y aller je t'aime a plus Zoey !
- a plus Mia.. !
après cette discussion j'ai fait les cent pas dans ma chambre et après je me suis préparer et Kim est passer me chercher.
- alors depuis hier ?
- roh ça va, j'ai juste pas de chance !
- oui ça c'est sur à 100% et avec Tom ?
- C'est décider je vais lui avouer mes sentiment, j'ai besoin tout de suite de la voir...
- aller pense a lui durant le shooting comme ça tu va bien sourire *rire*
- ouais, j'irais le voir après et e donner rendez vous au parc pour lui avouer..
- heureusement que tu m'a dans ta vie vie...
- Hein
- tu est folle, invite le a diner chez toi ce soir et... tu lui dit, bonne id..
et mon telephone sonna, c'était Tom
VOUS LISEZ
F A I R Y T A L E// tome 1
Fiksi PenggemarMia a 19ans, elle amenage à New York, elle devient mannequin suite a une grosse pub, cependant, elle va rencontrer un jeune homme, il va chambouler sa vie, la détruire, la reconstruire, harceler par son ex petit amis, Tom la défendra contre tout, mê...