𝐂𝐡𝐚𝐩 2 ♡︎

337 19 25
                                    

PDV Betty :

Juste quand j'ai lu cette lettre, un pincement au cœur m'est venue... Mais pourtant j'aime Jughead et je veux que le bonheur d'Archie ! Mais ... Je crois que je l'aime... Et j'ai pas aimée quand elle a dis qu'elle aimait Archie ! C'était comme si elle me trahissait ! Je suis alors vite sortie du cour. Je marche vers chez moi quand Jugh arrive à ma hauteur en courant.

Jugh : Hé Bett's pourquoi tu m'a pas attendu ?

B : Désolée Juggy ... Je me sens pas trop bien

Jugh : Tu veux que je reste avec toi ?

B : Non, t'inquiète pas, je vais mieux aller !

Jugh : Okay, repose toi bien mon cœur !

Il me fait un petit bisou sur le front et pars. Jughead est le petit ami parfait... Je ne veux pas lui faire de peine alors je vais prendre mes distances avec V... Même si sa va faire mal, tres mal...

B : Salut maman, papa...

Hal : Qu'est ce qui a ma chérie ? Tu as l'air triste

B : Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien ...

Je monte vite dans ma chambre et fais mes devoirs, ensuite je me lave et m'installe dans mon lit avec mon téléphone, je surfe sur les réseaux. Mais ma mère rentre.

B : Tu peux pas toquer avant d'entrer ?

Alice : Le dîner est prêt.

B : J'ai pas faim...

Elle ferme la porte et s'asseoie sur mon lit

Alice : Tu sais que tu peux tout me dire ?

C'est vrai, je peux tout lui dire ... Mais j'ai peur qu'elle ne m'accepte pas...

B : C'est rien maman, jte jure

Alice : Je vois bien qu'il y a quelque chose, tu es sortie de moi quand même, alors je sais quand tu es triste ! C'est a cause de Jughead ? Il t'a fais du mal ?

B : Non maman bien sûr que non ! Jugh est le petit ami parfait ! Il est doux, affectueux, toujours là pour les autres, serviable et j'en passe

Alice : D'accord alors qu'est ce qui a ?

B : Je...

Alice : Tu ?

B : J'aime Jugh mais j'aime une autre personne aussi...

Alice : Ah bon ? Eh bien il faut en parler à Jughead.

B : Mais j'ai peur de le décevoir ou de le perdre !

Alice : Qui est cette personne ?

B : ...

Alice : Je ne suis pas là pour te juger!

B : C'est Veronica Lodge...

Alice : Une fille ?!

B : Tu ne m'accepte pas c'est ça ?

Alice : Bien-sûr que oui je t'accepte ! T'es devenu folle ? T'es ma fille et je respecterait tout tes choix, y compris ce choix la

B : Je t'aime maman

Alice : Moi aussi je t'aime, et ducoup tu va faire comment ?

B : Je ne sais même pas si Veronica aime les filles et de toute façon elle aime Archie et je pense qu'elle va sortir avec lui vu que Archie lui a dévoilé ces sentiments aujourd'hui, il m'a devancer, j'ai donc aucune chance

Alice : T'es sa meilleure amie nan ? Rapproche toi d'elle et tu verras

B : Je vais lui parler demain et je vais voir si elle est en couple avec Archie ... Bon, maman je vais dormir, demain j'accueille une nouvelle personne qui a besoin d'aide ! Et je commence plus tôt

Alice : Ah oui, j'avais oublié que ma fille étais psy ! Bon aller je te laisse mais t'es sûr que tu veux pas manger ?

B : J'en suis sur ! Bonne nuit

Alice : Bonne nuit

Je lui fais un bisou sur la joue et me met sous la couette et m'endort vite.
Le lendemain le réveil sonne a 5h15. J'ai vraiment pas envie d'y aller à cette heure là. Il fait encore nuit et c'est calme dans la maison, toute les lumières sont éteintes, ce qui me donne encore plus envie de dormir. Je sors du lit a contre cœur et part dans ma salle de bain. Je me lave, sa me réveille et je suis plutôt de bonne humeur, je le suis toujours lorsque je rencontre de nouvelle personne qui ont besoin d'aide ! Je m'habille vite, me coiffe, me maquille légèrement puis je descend déjeuner. 1heure après je suis prête, je met mes chaussures et c'est partie direction le lycée !!

🧸Ma psychologue 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant