PDV Veronica
Sa fais maintenant quelques bonnes minutes que je suis dans la voiture de Kate, devant ma maudite maison.
Kate : Aller Vero qu'est ce que tu attends ?
V : J'ai juste pas envie de les voir.
Kate : Je comprend mais a un moment tu devras les confronter.
Je prend une grande bouffer d'air et sort de la voiture.
Kate : Ça c'est ma Véro ! Je t'attendrais ici ok?
V : Je serais pas longue
Je marche d'un pas décidé vers la porte et une fois devant je rentre sans sonner ou toquer. Il n'y a visiblement personne c'est bizarre. Je vais dans le bureau de mon père et le voit avec ma mère. Ils sont visiblement dans une intéressante discution. Puisqu'ils ne me remarquent pas, je me racle la gorge pour manifester ma présence.
Hermione : Veronica !
Mon père se lève et me donne une gifle. Je met ma main sur ma joue et lui lance un regard noir.
Hiram : Tu te rend compte de la honte que tu nous a fais !?
V : De toute façon j'ai toujours été une honte pour vous !
Hiram/Hermione : Bien sur !
Hermione : Tu ne fais rien pour changer !
Hiram : Nous avons que des problèmes avec toi ! Mais pourquoi tu as fuie hier !?
V : J'essayais de vous le dire mais vous arrêtiez pas de me couper la parole !
Hermione : C'est de notre faute maintenant ?
Je serre les poings et souffle. Mais ils sont bêtes ou quoi? Pourquoi est ce qu'ils ne doivent rien comprendre comme ça !?
Je m'assoie sur un fauteuil en cuir et leur raconte tous de A à Z. Ce qui m'étonne c'est que je ne me suis pas fais une seule fois couper la parole. A la fin de mon récit, ils sont bouche bée.Hiram : Tu sais que c'est quelque chose de grave Mija ?
V : Je sais...
Hermione : Comment tu peux dire des trucs pareilles ?
V : Quoi !?
Hermione : Tu ne veux pas te marier avec lui, alors tu as inventée tout ça.
Hiram : Et tu as frappée le pauvre Nick !!
J'y crois pas... Ce sont mes parents.. ils doivent me croire et aller voir les parents de Nick. Je comprend pas.. mais Pourquoi est ce qu'ils doivent être comme ça avec moi !?
Hermione : Et c'est pas finit...
Hiram : Nick nous a dis que tu aimais quelqu'un d'autre.
Mon coeur bat super fort, tellement qu'il pourrait sortir de ma cage thoracique. Si mon père sait qui est la personne que j'aime, il peut la tuer. Mon père est capable de tout, même du pire.
V : Il..il ment !
Hiram : La seule menteuse ici c'est toi Veronica !
Hermione : Si tu nous dis qui est la personne, on ne lui fera pas de mal. Mais si c'est nous qui l'apprenons tout seul...
Hiram : Alors on aura aucune pitié.
La peur me gagne, je peux pas imaginer ma vie sans elle.. pourquoi est ce qu'ils ne peuvent pas me laisser vivre tranquille !?
VOUS LISEZ
🧸Ma psychologue 🧸
عاطفيةVeronica et sa famille déménage à Riverdale suite au dégâts qu'à fait cette dernière a New York ! Ces parents vont lui payer une psy... mais elle va vite tomber amoureuse d'elle... Beronica, Jarchie 🥺🧸 ⚠️: Les personnages ne m'appartiennent pas ⚠...