Chap.17

147 10 14
                                    

( ⚠️ : Chapitre contenant de la violence physique ⚠️)

PDV Veronica

Je les hais du plus profond de mon coeur. Mais pourquoi est ce que tous ça ne peut pas se terminer une bonne fois pour toutes !?
Ma mère m'entraîne vers la voiture lorsque j'entends que quelqu'un tombe par terre. Je me retourne brusquement et voit Betty avec la tempe en sang entrain de me regarder.

V : Betty !!

Prov : Oh mon Dieu mais qu'est ce vous avez fait ?!!

Hiram : Vous dites un seul mot et je me charge de vous faire tuer c'est compris ? Et vous savez que j'en suis capable.

Un des hommes de mon père attache les mains de Betty, lui met un scotch sur la bouche et la prend sur son épaule.

V : Qu'est ce que vous allez lui faire ?!! Lâchez la !!

Hermione : Tais toi Veronica tu m'agace. Je dois avouer que tu me déçois.

V : Mais je m'en fiche de ce que vous pensez de moi ! Juste laisser Betty en dehors de ça !

Hermione : Attend que je réfléchisse... Hum non !

Elle essaye de me rentrer par force dans la voiture, mais je la pousse et commence à courir vers l'homme qui tient Betty. Dommage pour moi, un autre homme se trouvait à côté et me plaque par terre. Merde, pourquoi est ce qu'il y a personne aux alentours ? J'allais crier lorsqu'il me met du scotch sur la bouche. Il me lève de par terre et m'attache les mains.

Hiram : Aller princesse tu rentres au Pembrooke.

PDV Betty

Je me sens nauséeuse, j'ai mal a la tête et je sens que j'ai du sang séché sur le visage. Mes poignets me font mal, très mal. Je lève la tête et regarde tout autour de moi, mais où suis je ?? Je suis enfermée entre 4 murs, mais où ???

Hiram : Enfin réveillée Cooper.

Ce fils de...

Hiram : Tu dois te demander où tu es hein ?

J'ai toujours le scotch sur la bouche. Je lui lance un regard assassin et hoche la tête.

Hiram : Et bah tu es au... Pembrooke. Si je t'enlève le scotch tu me promets de ne pas crier ?

Rah je veux juste des explications !
Je hoche la tête. Il s'approche lentement de moi et m'enlève d'un coup sec et violement le scotch.

B : Putain... Où est Veronica ? Qu'est ce que vous lui avez fait ??

Hiram : Elle est en haut. Et elle est avec sa mère en pleine discussion. Tu sais... Veronica a toujours été une honte, mais la... Elle l'est encore plus !!

B : C'est vous qui êtes une erreur !! Quand sa fille se fait toucher, on la croit ! Quelle genre de père êtes vous ??

Sans que je m'y attende, sa main finit sur ma joue.

Hiram : Je ne la crois pas c'est tout. Tss... Une fille ne sort pas avec une autre fille. C'est juste pas normal.

B : Vous croyez ? C'est vous qui êtes pas normal, depuis quand on interdit aux gens d'aimer ?

Hiram : Ma fille n'a pas le droit d'aimer une autre femme. C'est pour ça que tu es la.

B : Je comprend pas...

Hiram : Éloigne toi d'elle.

B : Jamais.

Hiram : Tu veux vraiment que j'en arrive à la manière forte ?

🧸Ma psychologue 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant