Chapitre 33

672 34 3
                                    

Cela est l'ancienne version du livre, je ne peux pas le mettre en nouvelle version parce qu'il est sous contrat d'édition. N'hésitez pas à m'écrire si vous achetez le livre et à laisser des avis.

Quelques mois après...


Je me lève, il fait à présent jour je quitte le lit en étant encore à moitié endormi. Que je vais dans la salle de bain pour faire mes besoins matinaux et me brosser les dents. Comme presque tous les matins Harrison n'est pas avec moi à mon réveil. Je descends en bas pour le trouver en train de nous concocter un bon petit déjeuner.

Et bien beaucoup de choses ont changés, je vis à présent avec lui depuis quelques mois. On a trouvé une solution pour le futur c'est-à-dire nous remettre ensemble . Lorsque j'ai pris cette décision tout le monde était heureux ma mère, sa mère, mon frère, sa sœur bref même mes copines.

Je pense que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prise depuis près de six mois. J'ai dès lors aménagée avec lui et ma maison a été mise en location cela me fera aussi de l'argent de côté. Lorsqu'il remarque ma présence, se dirige directement vers nous. Il ne porte qu'un short avec un tablier. L'odeur des œufs me donne encore faim.

Je souris lorsqu'il vient me faire un bisou, il n'oublie pas de caresser et embrasser mon ventre. Il dit quelques petits mots à l'égard de ces petits chenapans qui ne cesse de bouger dans tous les sens. Ils aiment qui leur parle ainsi, je prends place pendant qu'il termine de faire à manger.

Je commence alors par me faire une tasse de chocolat avec un verre de jus. J'ai terriblement faim ! Quelques minutes après il revient avec l'ensemble du petit-déjeuner et se pose avec moi pour que l'on le déguste ensemble. Ça fait tellement de bien de ne plus faire tant d'effort et de profiter du bonheur.

Apps petit-déjeuner , nounou faisons au salon pendant que lui il débarrasse il revient à côté de nous et tu me dis qu'il a un truc à me montrer. Je souris en me demandant qu'est-ce-que c'est. Au faite je suis à mon huitième mois, dans une semaine je serai à mon neuvième mois de grossesse.

On quitt le salon pour aller à l'étage, on monte les marches les unes après les autres. Je ne cesse de lui demander ce qu'il est entrain de faire mais il garde le silence en me disant que je verrai par moi même dans quelle minutes. Harrison est vraiment exaspérant par fois. Une fois au sommet des marches on se dirige vers la gauche, il me demande de fermer les yeux et il me tient la main.

J'accepte de le faire il me fait avancer une fois la porte sans doute ouverte. Tout de suite une odeur agréable me parvient, ça sent le neuf et un peu la peinture.

-Vas tu peux ouvrir les yeux.me dit-il

J'ouvre alors les yeux pour découvrir une chambre pour bébés, nos bébés. C'est tellement beau je ne me retiens pas de pleurer. Il me sourit pendant que je vais toucher les berceau de nos futurs enfants. Il y'a du rose, du bleu et du gris c'est vraiment trop beau.

Sur les murs il y'a vraiment de belles décorations, il a même pris la peine d'inscrire les prénoms de nos enfants HARRISSA ET EMERSON. Les meubles sont chic et simple à la fois, je suis dans une chambre apte à accueillir des enfants. Il vient vers moi et se colle à mon dos.

-S'il te plaît ne pleure pas, si cela ne te plaît pas on peut changer ne t'inquiètes pas.

-Ce...ce... n'est pas ça...tout est magnifique merci beaucoup...

-Est-ce que ça te plaît ?

-Oui j'aime...vraiment ce que tu as fait...

Il me retourne pour lui faire face, il essuie mes larmes et je lui souris.

-Je suis heureux que cela te plaise.

-Mais depuis quand prépares-tu ça ?

-Depuis que nous connaissons les sexes de bébés.

-Mon Dieu!

-Et j'ai fais presque tout moi même.

-Nous sommes tellement fière de toi.lui dis-je en l'embrassant

Au même moment les enfants donnent un coup ce qui me fait rire. On se détache l'un de l'autre et allons dans le jardin profiter un peu du soleil. Je suis sur un transat avec un para-soleil et un bouquin en main. Je n'hésite pas à lire des livres sur les bébés pour qu'à leur arrivée je sois prête.

On sonne à la porte et c'est lui qui se lève pour aller ouvrir, c'est peut-être Amie ou sa mère qui viennent nous voir. Je le rejoins juste après et j'ai la surprise de découper monsieur Victor Deken, Harrison est face à lui .

-Si tu es là pour nous faire des histoires tu peux t'en aller.

-Je ne suis pas là pour ça.me répondit-il

-J'espère que tu...

-Harrison laisse le entrer s'il te plaît.intervenais-je en avançant vers le salon

Harrison se pousse et le laisse passer. Moi je vais m'asseoir sur le canapé en ayant une main sur mon ventre.

-Je suis venue pour vous présenter mes excuses.

Harrison et moi on se regarde avec de grands yeux.

-En effet, je suis ici pour m'excuser. La façon dont j'ai agit n'était pas là meilleure mais le temps m'a permis de faire face à mes erreurs. Je tiens vraiment à vous demander pardon en espérant que vous me pardonnerez mes erreurs.

-TON pardon ne dépend que de la femme que j'aime.lance Harrison

Je regarde Harrison et monsieur Victor Deken.

-Je ne vais pas vous en vouloir parceque je sais que j'ai aussi fait des erreurs. Je vous pardonne pour le bien de tous le monde.lui dis-je

Le grand monsieur Victor Deken vient de s'excuser envers moi. Il a vraiment fait du chemin depuis ses derniers mois.

-Merci beaucoup j'espère vraiment que l'on pourra repartir sur de nouvelles bases ma chère belle-fille.

Chère quoi?

Non j'ai mal entendue.

Je regarde Harrison et il me tient la main. Je lui souris et je vais prendre monsieur Victor Deken dans mes bras. Il fait de même et nous félicite pour lui faire devenir grand-père.

Fin.


Il aura un épilogue dans les semaines à venir.✅

Le fils de mon patron Sous Contrat D'édition Chez Ô Plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant