Chapitre 2

1K 64 4
                                    



Quelques jours plutôt



Ce matin-là, j'ai été demandée par son patron dès l'arrivée de ce dernier. Pour ne pas perdre de temps et m'attirer les foudres de mon patron de si bon matin, je me dirige vers le bureau de ce dernier. J'émets quelques coups sur la porte avant d'obtenir sa permission pour entrer.

— Bonjour monsieur DEKEN, dis-je en refermant la porte derrière moi.

L'homme d'affaires est vêtu d'un costume bleu nuit avec une chemise blanche, il a une barbe bien taillée de quelques jours. Un corps assez athlétique pour un homme de son âge, c'est lorsqu'il se tourne vers moi qu'il m'adresse un bref regard.

— Oui, bonjour, je vous ai fait demander dans mon bureau car demain mon fils sera présent lors de la prochaine réunion qui aura lieu dans deux jours. Me dit-il en s'asseyant dans son fauteuil avec un dossier qu'il était parti chercher dans un meuble.

— D'accord monsieur, dois-je prévoir quelque chose en particulier ce jour-là ?

— Non pour le moment, je ne pense pas à part que je souhaiterais que vous suiviez l'aménagement d'un nouveau bureau près du vôtre afin qu'il puisse l'occuper.

— D'accord ce sera fait monsieur DEKEN , répondis-je en saisissant les informations.

— Et en sortant s'il vous plaît, dites à Sonia ma secrétaire que je veux mon café dans cinq minutes. Ajoute-t-il en ouvrant un nouveau dossier d'une couleur différente.

— Oui monsieur tout de suite. répondis-je avant de quitter la pièce.

Lorsque je suis sortie du bureau, je ne perds pas de temps et passe le message à Sonia avant de filer dans mon bureau . Je suis rarement demandée de si bon matin dans le bureau de monsieur Deken. Ce dernier est un homme professionnel, strict, compréhensif lorsqu'il le faut, très exigeant, pas très souriant mais aussi un peu impulsif sur les bords. Il semble tenir à sa réputation plus que tout, la perfection est son but. Me trouvant à présent dans mon bureau, je fais à mon tour ce qui m'a été demandé. Par la suite, ma secrétaire personnelle vient me rejoindre dans mon bureau.

— Sandrine, je voudrais que tu aménages un bureau près du mien s'il te plait, il doit être prêt dans deux jours. Précis-je

— Ok c'est noté, je le ferai. répondit Sandrine  avant de prendre congé.

La conversation étant terminée Sandrine s'en va pour me laisser me replonger dans mon travail. D'un coup, on entend Monsieur DEKEN qui se met à hausser le ton. Chaque fois que cela se produit, on sait que Amy est dans les parages. Amy est la fille cadette de monsieur DEKEN, cette dernière est plutôt rebelle, curieuse, fêtarde et chiante sur les bords. En fin de compte, elle à tout simplement le caractère de son père, leur disputes ne dure pas très longtemps mais peut par moment être très violente. Cette dernière est à l'université, elle poursuit ses études dans le domaine de magistrature. Comme à son habitude à peine sortie du bureau son père, elle se dirige vers le mien.

— Salut, Normanie, comment vas-tu ?? Me demande-t-elle en  entrant dans mon bureau comme dans sa chambre.

— Coucou, je vais bien merci et toi ?

— Ça va bien, je suis juste venu voir papa. J'avais besoin de plus d'argent toi même tu sais comment il réagit quand on lui parle d'argent. Explique-t-elle en prenant place.

— Oui, je comprends.

Amy DEKEN, du haut de ses 20 ans est la jeune femme pourrie gâtée. Elle fait 1m70, elle a des yeux marron, une taille fine, un morceau de nez, de petits yeux et une bouche pulpeuse. Sans oublier sa magnifique couleur de peau d'un noire caramel. En l'observant du regard, je remarque qu'elle porte un jeans blanc taille haute, une chemise bleue ciel, une paire de talons et une sacoche Louis Vuitton. Elle a lisser ses cheveux métissé pour les coiffés simplement avec quelques pinces à cheveux.

Le fils de mon patron Sous Contrat D'édition Chez Ô Plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant