C'est en ouvrant la portière de sa voiture que le blond se rendit compte que le lapin blanc de Jungkook était resté accroché à lui. Il souleva l'animal pour le placer face à son visage.
- Cooky, qu'est-ce que tu fais là...
Question idiote dans la mesure où elle n'avait pas de sens car le lapin ne pouvait pas parler. Il se contenta de remuer son museau rose faisant fondre le petit cœur du blond.
- Aish t'es trop mignon tu le sais ça ?
Il commença à passer ses doigts dans les poils neigeux du petit animal.
- Mignon comme ton propriétaire...il marmonna le regard perdu dans le vide. Tu penses qu'il me déteste ? Il ne m'a même pas dit aurevoir. Souffla t-il en reportant son attention sur le lapin. Il me manque déjà...avoua doucement le blond.
Et le fait d'avoir fait sortir ces mots de sa bouche le fit frissonner. Soudainement, Taehyung revit affluer dans son esprit toutes les images d'un Jungkook souriant.
- Il est beau...pensa t-il à haute voix en souriant.
Il repensa alors à quelques heures plutôt lorsqu'il s'apprêtait à toquer à la porte du brun, celle ci s'était ouverte sur un Jungkook torse nu. Taehyung rougit en se mordant la lèvre inférieure.
- Avec un corps d'adulte...
« Au fait, je te trouve grave mignon hyung »
Taehyung baissa la tête, les joues roses avec un petit sourire niais.
«Surpris de comprendre que tu me plais ? »
- Je te plais Jungkook ? Lâcha t-il toujours le regard dans le vide. Rien que ça? dommage.
Taehyung savait que son charme attirait plus d'un et c'était ça le problème. Il plaisait beaucoup, ça on le lui disait sans problème dans toutes ses relations. On ne lui disait jamais cette petite phrase tant significative qu'il rêvait qu'on lui dise. Autour de lui ses amis vivaient de belles histoires d'amour, alors que lui restait en retrait accumulant les déceptions et ce cruel manque d'affection. Personne ne l'aimait, il plaisait juste. Son corps, son physique, son argent plaisaient, mais pas lui, pas sa personnalité, pas le réel Taehyung.
Pourtant tout à l'heure lorsqu'ils dansaient ensemble Taehyung aurait juré que personne ne l'avait deja regardé comme Jungkook l'avait fait. Ce regard intense, perçant et brillant d'une lueur qu'il n'arrivait pas à qualifier l'avait bouleversé au point de faire battre son cœur et de le mettre dans tous ses états. Malheureusement Jungkook était comme les autres. Il lui plaisait juste.
Le blond soupira une dernière fois. Cette soirée l'avait épuisé. Il continuait aussi de s'en faire pour le jeune Hoseok qui était à deux doigts de se faire violer par un homme. Même si le jeune lycéen jugeait qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital, Taehyung pensait sincèrement qu'il devrait voir au moins un psychologue. Pourquoi pas même porter plainte contre son agresseur ? Bref, Hoseok était le seul à pouvoir décider de tout ça.
- Je suppose que je devrais te ramener plus tard chez toi. Pour l'instant j'espère que mon appartement te plaira mon cher. Il sourit au lapin puis monta enfin dans sa voiture.
Taehyung posa le lapin sur le siège passager et s'apprêtait à fermer sa portière lorsqu'il entendit son prénom être crié. Pris de court, il sortit du véhicule et fut surpris de voir Jungkook courir comme un fou dans sa direction. Il croisa donc les bras se doutant bien de la raison de sa soudaine présence.
VOUS LISEZ
Babysitting Night [Taekook]
Fanfiction❥ Où Taehyung se propose d'être le baby-sitter du demi-frère de Seokjin pendant le temps d'une soirée. ______ Baby-sitting Night +tk : terminé.