- 1 an plus tard -
- Kook ?
- hmm.
Le châtain se rendit dans le salon tout bien habillé. Il avait cours et devait donc se rendre à l'université au plus vite pour éviter tout retard. Il aperçut sans mal son petit ami avachit dans le canapé du salon, les cheveux noirs devenus longs en pagaille, et encore vêtu de son pyjama. Jungkook ne le regardait même pas, trop occupé à manipuler l'écran tactile de son téléphone portable.
Taehyung l'observa avec bienveillance un moment avant de sourire. Si deux ans auparavant on lui avait dit qu'il rencontrerait un homme qui l'aimerait autant, qui le rendrait heureux et avec qui il vivrait chaque moment de sa vie, il aurait sûrement rit tant son pauvre cœur avait été piétiné.
Certes, supporter Jungkook et arriver à le cerner était un véritable challenge mais Taehyung s'en sortait plutôt bien. Puis, il l'aimait énormément et n'imaginait pas sa vie sans cette boule d'énergie.
Âgé maintenant de vingt-un ans et Jungkook de dix neuf ans, ils ont décidé d'un commun accord de vivre ensemble. Ça faisait donc quatre mois que les deux jeunes hommes partageaient le même toit et le même quotidien. Ce n'était pas de tout repos, mais le plus grand arrivait quand même à éviter des catastrophes.
Car avec Jungkook, faut toujours s'y attendre.
Le plus âgé décida enfin de sortir de ses pensées. Il devait se dépêcher pour se rendre en cours !
Il s'approcha donc du canapé et s'inclina pour poser ses lèvres sur celles du brun. Ce dernier répondit au baiser, mais fut vite saouler car Taehyung commençait à approfondir l'échange. Désireux de se reconcentrer sur son téléphone, Jungkook le repoussa avec son pied en grognant.
- Dégage. Grogna le plus jeune sans quitter son portable des yeux.
Taehyung fit une fausse moue.
- Quoi, je t'agace maintenant ?
- Allez va-t-en tu me déconcentre !
- Oh tu joues à un jeu, fais voir !
- Non !
Tout en riant comme un gamin Taehyung essayait de pianoter sur l'écran pour faire perdre Jungkook. Le plus jeune gueulait en faisant en sorte de l'éloigner mais c'était peine perdu. Au final le châtain a réussi son coup et s'est allongé sur son petit ami pour l'embrasser fougueusement. Ayant perdu à son jeu, Jungkook ne put que se laisser faire en serrant son aîné contre lui.
C'était ainsi entre eux, aussi naturellement. Et leur complicité ne cessait de grandir.
Par manque d'air ils se séparèrent et Taehyung plaqua un gros bisou sur la joue du brun avant de se redresser.
- Bon j'y vais, je ne rentrerai pas avant la tombée de la nuit. J'ai fait à manger, le tout est dans le frigo. T'auras qu'à rechauffer quand tu auras faim. Pas de bêtises et n'oublie pas de nourrir Yeontan.
Le brun aux longs cheveux se redressa aussitôt, les lèvres rougies, et les yeux écarquillés.
- Pourquoi si tard ? Demanda t-il.
- J'ai un projet de groupe à rendre la semaine prochaine et vu que nous sommes pas mal occupés, les membres de mon groupe et moi-même avons décidé de s'y mettre après les cours d'aujourd'hui.
Jungkook hocha lentement la tête mais ne put s'empêcher de demander.
- Et...il y a qui dans ton groupe ?
VOUS LISEZ
Babysitting Night [Taekook]
Fiksi Penggemar❥ Où Taehyung se propose d'être le baby-sitter du demi-frère de Seokjin pendant le temps d'une soirée. ______ Baby-sitting Night +tk : terminé.