Lorsque Taehyung rentra le soir venu, il fronça les sourcils face à l'odeur de brûler qui embaumait l'atmosphère de l'appartement.- Je suis rentré. Lança t-il avec hésitation pendant qu'il retirait ses chaussures.
C'est Yeontan qui se précipita vers lui pour l'accueillir joyeusement. Et pendant que Taehyung offrait des caresses et des mots guimauves à son chien, un grand bruit se fit entendre, suivit d'un petit cri étouffé.
Le châtain se redressa aussitôt, inquiet car c'était bien la voix de Jungkook qu'il venait d'entendre.
- Trésor ?
Il se dirigea, suivit d'un Yeontan qui sautillait dans tous les sens, vers le grand salon vide de monde. Il posa son sac dans le grand canapé du milieu, toujours sa mine inquiète plaquée sur son faciès. Il n'eût pas le temps de chercher d'avantage son petit ami car ce dernier apparut miraculeusement de nul part avec un sourire inquiétant qui habillait son si beau visage.
Il y eut une pause durant laquelle les deux amants se regardèrent fixement, l'un tentant de couvrir ses bêtises avec un sourire et l'autre méfiant.
- Tu es déjà de retour ! S'exclama Jungkook avec un rire nerveux. Tu as dit que tu rentrerais tard ahah...
Taehyung s'approchait lentement de lui, toujours avec cet air méfiant.
- Je ne voulais pas abuser...puis nous avons décidé de mettre fin au travail pour continuer une prochaine fois après avoir dispatcher les tâches. Il expliquait tout en marchant vers le brun.
Une fois face à Jungkook, son sourire si particulier éclaira son visage. Il attrapa le plus jeune par les hanches avant de claquer un gros bisou sur sa joue.
- Ta journée ça été ? Demanda t-il d'une voix basse comme si c'était un secret.
Jungkook hocha la tête de manière positive avant d'enlacer tendrement son châtain.
- Et la tienne? Chuchota t-il.
- Ennuyeuse à en mourir sans toi. Ronchonna exagérément le plus vieux en faisant mine de bouder.
Le brun rigola de bon cœur, serrant d'avantage son homme contre lui qui commençait à bisouter son cou, lui offrant des chatouilles. Puis il se stoppa d'un coup, et se redressa pour fixer le brun en haussant un sourcil.
- Pourquoi l'appart sent le brûler ? Questionna t-il.
Jungkook se raidit, coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents.
- Rien de- Taehyung !
Le châtain se précipita sans plus attendre en direction de la cuisine. Et le spectacle désastreux auquel il fit face le fit grandement écarquiller les yeux et ouvrir la bouche sans qu'aucun mot n'en sorte.
La cuisine était dans un désordre monstre avec des ustensiles qui traînaient partout, même par terre, l'odeur de bruler beaucoup plus présente et cette substance étrange qui tapissait le mur, le carrelage et certains meubles.
Le châtain s'avança, observant avec horreur les dégâts.Il vit sur les plaques chauffantes des casseroles avec un contenu noir qui montrait que tous les ingrédients avaient considérablement brûlé. Le sol marbré était dans un sale état et c'était comme si le criminel à l'origine de cette pagaille avait tenter de nettoyer toute la saleté avec le pauvre tablier fleuri de Taehyung qui était désormais par terre, tout crasseux.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé...laissa échapper le plus âgé dans un souffle.
Il était le seul à utiliser et à s'occuper de la cuisine. Pas que cela soit une corvée pour lui, bien au contraire, Taehyung était un grand amoureux de la cuisine, amour qu'il tenait de son père. Alors préparer des petits plats et faire " homme au foyer" ne le dérangeait guère. Il aimait le faire, il adorait voir la jolie frimousse de Jungkook s'émerveiller après avoir goûté une bouchée de ses plats. Il rougissait sous ses compliments et prenait la peine d'apprendre de nouvelles recettes et de toujours se surpasser pour rendre le brun accro à sa cuisine et continuer de l'impressionner.
VOUS LISEZ
Babysitting Night [Taekook]
Fanfiction❥ Où Taehyung se propose d'être le baby-sitter du demi-frère de Seokjin pendant le temps d'une soirée. ______ Baby-sitting Night +tk : terminé.