Dimanche 5 septembre 2021
POV Lauren
J'inhale la dernière bouchée divine. J'ecrase le mégot. Je m'allonge.
Comment en suis-je arrivée là ?
Flashback (2 ans auparavant)
Dernier jour de l'été, le soleil brûle sur ma peau, j'attends Lucy devant ma piscine.
Je n'ai pas de nouvelles depuis 2 heures, je commence à m'inquiéter.📞Maman Lucy
- "Allo ?"
Personne ne répond... Je commence à entendre des reniflements mais aucun sons ne sort. Je suis perdue, je ne comprends pas.
-"Lauren, rejoins nous à l'hôpital Pellegrin, c'est Lucy... Elle... Elle à eu un accident, c'est grave.. Fais vite s'il te plaît..."
Je reste bouche bée, je ne réponds pas, je prends mes clés et me precipite à l'hôpital.
Devant moi, un immense bâtiment, je ne sais pas où aller, j'entre par la première porte que je vois.
-"Bonjour, je.. Je.. Voudrais voir Lucy Vives, je suis sa petite amie, elle a eu un accident, j'ai besoin de la voir, ou est-elle ? " demandais-je a la secrétaire sur un ton apeuré.
-"Bonjour, vous ne pouvez pas la voir pour le moment, son état est critique, les médecins font de leur mieux pour la sauver. Elle a eu un grave accident de moto sur la rocade. Je suis désolée."
Ellipse
-"Lauren... Lauren ! Lauren, reveilles toi!" Je reconnus une voix familière, j'ouvre les yeux et tombe sur la mère de Lucy en pleurs.
Apparemment j'ai fais un malaise en apprenant la nouvelle. Me voilà dans une chambre d'hôpital alors que je devrais être au près de Lucy.
La mère de Lucy semble anéantie, vide et terriblement triste. Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire. J'ai loupé combien d'heures ?
-"Lauren, tu t'es évanouie il y a 15 minutes et ces 15 minutes ont suffis.. pour..." La mère de Lucy s'effondre dans mes bras. J'ai compris.
Fin Flashback
Dernier jour de l'été, et pourtant aucune lueur de soleil a l'horizon.
Demain, je retourne à la fac, en première année encore une fois. J'ai encore échoué quelque chose dans ma vie : mes études. Après avoir échoué en amour, j'échoue ma future vie professionnelle. Pathétique...💌De Normani : Salut ma belle, je sais qu'aujourd'hui est un jour particulièrement dur pour toi... Ça te dit qu'on aille boire un verre ensemble ce soir ? Ça serait l'occasion de se faire de nouveaux amis avant la rentrée de demain !
Normani, ma meilleure amie depuis tant d'années, je n'aurais pas survécu sans elle. Quand elle a appris l'accident, elle m'a proposé qu'on parte de cette maudite ville pour recommencer une nouvelle vie ailleurs. J'ai directement accepté.
Voilà comment je me retrouve à Angoulême, dans une petite fac au milieu de la campagne. Dire que je suis heureuse serait mentir mais je le sens mieux ici plutôt que dans la ville ou ma petite c... mon ex.. est morte.💌À Normani : Aujourd'hui n'est pas le jour adéquate... Je suis désolée je préfère rester seule... On se voit demain. ❤️
J'essaye de rester le plus gentille possible car je tiens énormément à elle mais sortir aujourd'hui est impossible pour moi...
J'allume un nouveau joint. J'en suis à combien ? Je ne sais pas. J'ai perdu le compte à force. J'ai envie d'oublier cette date, ce jour, ce soleil brûlant, ces détails, cet hôpital, cette souffrance...
💌De Normani : Pas de soucis, repose toi bien. T'as intérêt à être à la fac demain sinon je te botte les fesses. Non plus honnêtement, j'espère que tu tiens le coup, j'ai hâte de te revoir. A demain❤️
Moi j'ai pas hâte. J'ai pas hâte d'être demain, de subir les regards moqueurs et interrogateurs de mes camarades de l'année dernière quand ils vont voir que j'ai redoublé. En plus, Normani, elle, n'a pas redoublé et sera en deuxième année, me laissant seule dans une promo d'inconnus... Donc j'ai réellement pas hâte.
Je vais me coucher après quelques joints supplémentaires.
---------------------------------------------------------
Voici une nouvelle histoire Camren. J'avais commencé une histoire en 2016 que je n'ai pas finis. Je ne vous conseille pas de la lire... C'est très mauvais. J'espère que celle-ci sera mieux.
J'attends vos retours avec impatience.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Brouillard ensoleillé
FanfictionLes jours, les mois et mêmes les années passent sans que je puisse me reconstruire. Je n'y arrive pas, je suis a bout de force. Depuis l'accident qui a emporté Lucy, je n'existe plus. Je me demande si je serais capable d'aimer à nouveau un jour. Et...