Chapitre 5

42 2 0
                                    

POV Lauren

Mercredi 8 septembre

Je me réveille à côté de Camila qui risque d'avoir une sacrée gueule de bois après tout ce qu'elle a bu hier. Je décide de me lever et de prendre l'air dehors. Je repense à la nuit dernière. Je ne sais pas si Camila m'a prise dans ses bras intentionnellement ou si l'alcool guidait ses pensées et ses actes. 

A travers la baie vitrée, j'aperçois Dinah se diriger vers moi, une tasse de café à la main. 

-"Salut, bien dormi ?" Demanda Dinah. 

-"Oui ça va et toi ? Normani ne prenait pas trop de place ?"

Je fais réellement la discussion a Dinah ? Je ne me reconnais plus... J'ai l'impression d'abandonner ma carapace que j'ai mis tant de temps à construire. Mais les filles sont tellement gentilles avec moi. Je n'arrive pas à les éviter. Je ressens une certaine envie de leur parler... Je n'avais pas ressentis cette envie depuis des années.

-"C'est une horreur ! La prochaine fois je te la laisse !" S'exclama Dinah en rigolant. "A moins que tu veuilles dormir avec Mila à nouveau." 

Pourquoi tout le monde fait des sous-entendus entre Camila et moi ? A croire que deux lesbiennes dans une même pièce sont forcément attirées l'une par l'autre. Je ne peux pas nier que Camila pourrait m'attirer mais tout de même, j'aime pas les raccourcis. 

-"Qu'est-ce que tu insinues  ?" Questionnais-je Dinah. 

-"Je n'insinues rien du tout. Je pense juste que t'as apprécié dormir avec Mila..." Dinah sait quelque chose qu'elle ne veut pas me dire. Je le sens. 

-"Et pourquoi tu penses ça?"

Dinah sourit. Elle me regarde hésitante, comme si elle ne savait pas si elle doit me dire ce qu'elle a en tête ou pas. *

-"La nuit dernière, je me suis levée pour aller aux toilettes. En passant par le salon, je vous ai vues endormies l'une contre l'autre.  Je n'insinue rien du tout Lauren. Mais, t'as le droit à l'amour tu sais. Ne te caches pas derrière des excuses. Si Camila te plait, ne la repousse pas. Ca se voit peut-être pas mais c'est une fille très sensible aussi. Elle le montre pas mais sa vie n'est pas tous les jours facile. Elle s'attache vite et ne supporte pas l'abandon. Donc fais attention, si tu la laisses entrer, tu ne peux pas changer d'avis par la suite. C'est ma meilleure amie, ne joue pas avec elle." 

J'était surprise du discours de Dinah. Sérieusement, c'est pas parce qu'elle dort contre moi que je la laisse entrer dans ma vie. Il faut que je parle avec Camila pour qu'on mettre mes choses au clair : aucune ambiguïté entre nous. Nous sommes des camarades de classe, rien de plus. Hier, elle était bourrée donc je l'ai laissé se coller à moi mais ça ne se reproduira plus. 

-"Ce genre de situation ne se reproduira plus. Elle ne souffrira pas avec moi car elle ne rentrera jamais."

Je déglutis ces mots d'une froideur extrême. Je n'ai pas envie que Dinah se fasse des films. Je n'ai pas envie que Camila s'attache à moi. J'ai juste envie de me retrouver seule. Je décide donc de rassembler mes affaires et d'aller à l'arrêt de bus vu que Normani ne s'est toujours pas levée. 

Les cours ne commencent qu'à 14h aujourd'hui, ce qui me laisse le temps de rentrer, me doucher, et me préparer tranquillement. 

Le bus arrive dans 5 minutes. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist. 

💌De Camila : Je t'ai pas entendu partir. Tout va bien ? 

Merde. Je ne l'ai pas prévenu que je partais. Après tout, je n'ai prévenu personne donc pourquoi Camila devrait être une exception. Pas d'attaches Lauren, pas d'attaches. Je repense aux mots de Dinah et décide de simplement ignorer le message de Camila. 

Brouillard ensoleillé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant