POV Lauren
💌De Camila : "Salut, tu viens à la soirée ce soir ?"
Normani ne m'a rien dit. A force, elle ne me propose plus de venir aux soirées car elle connaît ma réponse.
💌A Normani : Y'a une soirée ce soir ?
💌De Normani : Yeees ! Chez Dinah! Je pensais pas que ça t'intéressait sinon je t'aurais proposé Lau ! D'ailleurs comment tu sais ?
💌A Normani : Je sais pas trop si j'ai envie de venir... C'est Camila qui m'a demandé si je venais.
💌De Normani : On sera en petit comité. Viens ! Ça va être fun.
Ohhhh, je vois je vois 😉 j'ai bien l'impression que tu me caches des choses Jauregui... Je vous ai vu tout à l'heure tu sais... Et je suis contente que t'acceptes la compagnie et l'affection de quelqu'un d'autre que moi.Je savais qu'elle nous avait vu !
💌A Normani : Je vais y réfléchir. Concernant Camila, elle est cool. Je pense que c'est une personne très tactile avec ses amies donc je l'ai pas repoussé.
💌De Normani : Ça me ferait très plaisir si tu viens. Par contre pour les couchages ça va être serré et Dinah a déjà réservé sa place avec moi...
Oui c'est une personne tactile mais perso, elle ne m'a jamais tenu la main comme ça...Elle n'a jamais fait ça avec Normani ? C'est bizarre. Normani est pourtant plus démonstrative que moi. Je pense que Camila aime le fait qu'on se rassemble sur la tragédie qu'on a vécu.
💌A Camila : Salut, je viens pour 22h. A toute.
Fais les choses dans l'ordre Lauren. Joint, maquillage et tenue.
Qu'est-ce que je peux me mettre ?J'opte pour la même tenue que d'habitude : jean noir, tee-shirt noir et boots.
💌A Normani : Tu peux passer me prendre ? J'ai la flemme d'y aller en bus
💌 De Normani : Je suis là sans 20 minutes
Je roule. Je tasse. J'inhale.
📞De Normani
-"Allo, tu peux sortir je suis devant chez toi"
Je rejoins Normani dans sa voiture. Normani est habillé d'une robe rouge moulante. Elle est magnifique.
-"Je suis si contente que tu viennes ce soir ! Serait-ce le grand retour de Jaureguay ?"
-"Tais-toi et roule." Répondis-je en souriant.
Le trajet se passe dans le silence, une musique en arrière plan. Ce que j'aime chez Mani, c'est qu'on a pas besoin de combler les blancs de conversation. On apprécie la compagnie de l'autre sans pour autant parler. Elle m'a jamais abandonné, même dans les moments les plus sombres de ma vie et je lui en serait toujours reconnaissante.
VOUS LISEZ
Brouillard ensoleillé
FanficLes jours, les mois et mêmes les années passent sans que je puisse me reconstruire. Je n'y arrive pas, je suis a bout de force. Depuis l'accident qui a emporté Lucy, je n'existe plus. Je me demande si je serais capable d'aimer à nouveau un jour. Et...