🦸 3AzumyHan3 🦸

8 3 0
                                    

✍️ Je suis super contente que mon Yan ait bien voulu répondre aux questions.

👨🏻‍🦱 Tu parles, tu m'as menacé de plus me rendre mon Kyo, dit-il en levant les yeux au ciel.

✍️ Hahaha. On ne va pas recommencer les négociations. Je vais te le rendre bientôt. En même temps, je peux pas écrire un roman d'amour avec une séparation jusqu'à la fin, répondé-je avec un sourire sadique.

👨🏻‍🦱 J'espère bien, lance-t-il en me fixant dans les yeux.

✍️ Bon, tu réponds aux question de la Dame ?

👨🏻‍🦱 C'est une Dame ? Je peux pas avoir Kyo pour me lire les questions ? demande-t-il d'un air suppliant.

✍️ Non et tu vas vexer la Dame. En plus, elle est gentille.

👨🏻‍🦱 Bon, c'est bon ! On y va ! s'agace-t-il avec une voix forte.

🎤 Bonjour. Comment vas-tu ?

👨🏻‍🦱 Ça irait mieux, si j'avais mon Kyo !

🎤 Commençons. Peux-tu te présenter ? Prénom, âge, description physique...

👨🏻‍🦱 Ouais. Je m'appelle Sagong Yan et j'ai 17 ans. Pour le reste, je vais laisser ma tarée d'autrice répondre, puis que je fais partie des personnages sur lesquels, elle fantasme devant son ordinateur, balance-t-il avec une sourire ironique.

👨🏻‍🦱 Haha, très drôle, Yan. Alors il est grand, musclé et plutôt beau à regarder. Des yeux verts et de longs cheveux noirs. Il a un visage charmeur, répondé-je avec les yeux sur une image de lui.

👨🏻‍🦱 Plutôt beau à regarder ? se vexe-t-il dans une mine boudeuse.

🎤 De quelle histoire es-tu originaire ?

👨🏻‍🦱 Alors à l'origine, je viens d'un jeu vidéo et d'un roman Chinois. Ma barge d'autrice m'a fait sortir de là pour ma plastique ravageuse afin me mettre dans son roman. Donc « L'ascension de deux anges ».

🎤 Quel est ton rôle dans l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Je suis un des deux personnages principaux... Tu as entendu, ma chère autrice ?

✍️ Oui, Yan. On a comprit que tu veux ton Kyo, m'agacé-je sous le poids de la lassitude.

🎤 Es-tu étudiant ou travailles-tu ? Quel.les études/travail fais-tu?

👨🏻‍🦱 Oui, je suis au collège. Je suis un très bon élève.

🎤 Tu as très certainement une mission - ou même plusieurs - à accomplir. Quelle.s est-elle/sont-elles ?

👨🏻‍🦱 Oui, une en particulier.

✍️ Chut, Yan, ils ne sont pas encore à cette partie sur Wattpad, le coupé-je avec douceur.

🎤 As-tu des alliés qui te prêtent main forte ?

👨🏻‍🦱 Oui, mon Kyo et mon ami d'enfance Choi Fujimaru. Mais il y aura deux autres personnes bientôt.

🎤 Est-ce que tu protèges quelqu'un ?

👨🏻‍🦱 Oui, mon Kyo d'amour. Mais on se protège mutuellement.

🎤 As-tu une spécialité ? Armes, combat, informatique...

👨🏻‍🦱 Je suis un tireur d'élite et je suis d'une force incroyable aux combats rapprochés.

🎤 Quelles sont tes passions ? Que fais-tu de ton temps libre ?

👨🏻‍🦱 La chimie, cette passion m'a beaucoup aidé à un moment de l'histoire... rit-il avec un visage assassin. Pensée à mon amoureux !

🎤 D'après-toi, quelle serait ta principale qualité ?

👨🏻‍🦱 Attachant.

🎤 Ton plus gros défaut ?

👨🏻‍🦱 N'avoir aucune pitié.

🎤 Comment décrirais-tu ta personnalité au début de l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Douce, tendre et angoissée, mais surtout amoureux. Rends-moi mon Kyo, tout de suite où tu vas voir, hurle-t-il avec l'indexe dans ma direction.

✍️ Oh, c'est bon ! Dans un chapitre, répondé-je d'un visage rouge de colère.

🎤 Si l'histoire est terminée, ou non, comment décrirais-tu ta personnalité à présent ? A-t-elle changée ?

👨🏻‍🦱 Oui, je suis bien plus dangereux qu'il n'y paraît. Mais l'histoire n'est pas fini, donc vous le verrez en lisant.

🎤 Au cours de l'histoire, as-tu dû faire face à un ou plusieurs obstacle.s ? Comment le.s as-tu vécu.s ? As-tu réussi à le.s surmonter ?

👨🏻‍🦱 Oh putain, oui. Un monstre qui m'a fait vivre des choses horribles. Je m'en suis débarrassé. Puis il y a encore un truc à régler. Je pense que vous voyez de quoi, je parle, me regard-t-il avec insistance.

✍️ Oh oui, iels ont comprit, dis-je épuisée de le supporter.

🎤 Passons à ta vie sentimentale. Enfin, si tu le veux bien. As-tu quelqu'un en ce moment ? Ou bien un.e crush ? Peux-tu nous parler d'iel ?

👨🏻‍🦱 En même temps, j'en parle depuis le début. Mon âme-sœur, Kyo et personne d'autre. Il est tout ce que je veux et à jamais, ce sera lui.

🎤 Comment vous êtes-vous rencontré.es ?

👨🏻‍🦱 On s'est rencontrés quand nous étions petits. Mais un monstre nous a séparé. Ensuite, on s'est retrouvés au collège.

🎤 Que dirais-tu aux gens, pour les inciter à suivre l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Venez voir comme mon Kyo est beau... Puis l'histoire est douce au début pour ne plus lâcher l'action par la suite. Puis en plus, ma plastique va vous plaire ! Je dirais que si vous aimez les histoires d'amour ou les personnages sont des âme-sœurs, vous devriez aimer celle-là...

✍️ Oh. Merci, Yan, c'est beau ce que tu dis sangloté-je émue par ces mots.

👨🏻‍🦱 C'est bon, tu vas pas pleurer, non plus. Va écrire la suite, tout de suite..., ordonne-t-il en me chassant de la main.

🎤 Je pense que j'ai terminé avec mes questions. Merci d'y avoir répondu. Passe une bonne journée.

👨🏻‍🦱 Pas de quoi, j'avais pas le choix de toute façon. Passe une bonne journée aussi. T'es encore là, toi ? Tu vas aller à ton ordinateur et en avant le chapitre où je retrouve mon Kyo., me menace-t-il avec ses yeux perçants.

3AzumyHan3

Interviews de nos personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant