🎤 Bonjour. Comment vas-tu ?
👨🏻🦱 Exténué par le travail, je viens juste de rentrer chez moi !
🎤 Commençons. Peux-tu te présenter ? Prénom, âge, description physique...
👨🏻🦱 Je m'appelle Lucca et je suis un jeune homme de 20 ans. J'ai des cheveux blonds, très clairs et des yeux d'un bleu sombre. J'ai une peau très blanche aussi, qui fait qu'aucune crème solaire ne peut m'empêcher de devenir une écrevisse en été. Bref ce sont des particularités physiques que je partage avec ma grande sœur et qui nous viennent de ma mère. Nous en sommes très fiers !
🎤 De quelle histoire es-tu originaire ?
👨🏻🦱 Ooh... Cette histoire s'appelle « MOCCA », rien à voir avec le café.
🎤 Quel est ton rôle dans l'histoire ?
👨🏻🦱 Il paraît que j'ai le rôle principal même si je pense qu'il y avait de meilleures personnes dans ce monde que l'on pouvait placer dans mon rôle à ma place. Ma vie n'est vraiment pas intéressante à vrai dire.
🎤 Es-tu étudiant ou travailles-tu ? Quel/les études/travail fais-tu ?
👨🏻🦱 J'ai dû arrêter les études par manque de finances. Je travaillais à côté pour pouvoir les payer, mais travailler et étudier en même temps, c'est presque du suicide. Du coup, je travaille dans la restauration rapide, pas franchement le travail que j'aime d'ailleurs.
🎤 Quelles sont tes passions ? Que fais-tu de ton temps libre ?
👨🏻🦱 Généralement, je reste chez moi, je suis très casanier. Mais il m'arrive de sortir quelques rares fois. Je vous l'avais dit que ma vie n'était pas palpitante.
🎤 As-tu de la famille ? Quelles sont tes relations avec eux ?
👨🏻🦱 La seule famille qui me reste, c'est ma sœur. On est très fusionnels et c'est la personne que j'aime le plus au monde.
🎤 Des amis proches ? Des animaux ?
👨🏻🦱 Non je n'ai pas d'amis. Je suis mal à l'aise avec les gens. Comment vous dire que travailler en restauration avec des gens a été difficile au début... Et j'avais deux perroquets étant plus petit chez moi, mais actuellement, je n'en ai pas.
🎤 D'après-toi, quelle serait ta principale qualité ?
👨🏻🦱 Je n'ai pas de qualité.
🎤 Ton plus gros défaut ?
👨🏻🦱 Ma timidité sans pareille.
🎤 Comment décrirais-tu ta personnalité au début de l'histoire ?
👨🏻🦱 On me découvre pour la première fois à mon travail, au restaurant, en train de gérer une caisse. On aurait l'impression que je sais m'y faire avec les clients. En vérité, il y a encore quelques progrès à faire. Oh et je suis un grand rêveur aussi !
🎤 A la fin du premier tome, comment décrirais-tu ta personnalité à présent ? A-t-elle changée ?
👨🏻🦱 Ah, je ne veux pas spoiler la fin.
🎤 Au cours de l'histoire, as-tu dû faire face à un ou plusieurs obstacle.s ? Comment les as-tu surmontés ?
👨🏻🦱 Ces obstacles je ne les ai jamais surmontés seul, ou du moins je ne l'ai fait que de rares fois. J'ai toujours eu besoin d'aide.
🎤 Passons à ta vie sentimentale. Enfin, si tu le veux bien.
👨🏻🦱 Euh non. 😅
🎤 Que dirais-tu aux gens, pour les inciter à suivre l'histoire ?
👨🏻🦱 C'est une histoire qui traite sur l'acceptation de soi. On peut avoir eu une vie compliquée, ou alors la personne que l'on est ne représente pas ce que notre âme souhaite nous donner en image. Alors on se sent mal dans notre peau, on peut en souffrir chaque jour ou on peut cacher cette souffrance à notre détriment. En soit, la morale c'est de pouvoir reconstruire les fondations qui sont détruites pour construire une meilleure maison dessus. C'est une morale simple, c'est l'histoire à laquelle j'appartiens.
🎤 Je pense que j'ai terminé avec mes questions. Merci d'y avoir répondu.
👨🏻🦱 Merci à vous de m'avoir écouté !
VOUS LISEZ
Interviews de nos personnages
De TodoSalut 🌹 Nous avons lancé une activité d'interviews sur la semaine du 21/06/21 au 25/06/21. 🖋️ 🎤 21/06 | Interviews de nos personnages de romance. 💒 🎤 22/06 | Interviews de nos auteurs. ✍️ Rendez-vous au livre « Interviews de nos auteurs ». 😉 �...