💒 Hinatalou84 💒

15 8 1
                                    

🎤  Bonjour. Comment vas-tu ?

👨🏻‍🦱 Très bien merci. 😁

🎤 Commençons. Peux-tu te présenter ? Prénom, âge, description physique...

👨🏻‍🦱 Soohan, 34 ans. Physique, vraiment ? Charmeur, grand, cheveux bleus et piercings, mais je suis fier de mon look atypique.

🎤 De quelle histoire es-tu originaire ?

👨🏻‍🦱 Le Sauveur aux Deux Couleurs. 😏

🎤 Quel est ton rôle dans l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Je suis chargé de maintenir la paix entre notre monde et Alteria.

🎤 Es-tu étudiant ou travailles-tu ? Quel.les études/travail fais-tu ?

👨🏻‍🦱 Je suis un Elite, une sorte de médiateur, on va dire.

🎤 Quelles sont tes passions ? Que fais-tu de ton temps libre ?

👨🏻‍🦱 La musique. Je passe beaucoup de temps avec mon oncle et avec mes collègues.

🎤 As-tu de la famille ? Quelles sont tes relations avec eux ?

👨🏻‍🦱 Je suis orphelin. Il ne reste que mon oncle et moi.

🎤 Des amis proches ? Des animaux ?

👨🏻‍🦱 Mon équipe constitue mes meilleurs potes. Pas d'animaux, mais j'aime beaucoup les iguanes.

🎤 D'après-toi, quelle serait ta principale qualité ?

👨🏻‍🦱 Je suis réfléchi, méthodique.

🎤 Ton plus gros défaut ?

👨🏻‍🦱 Bordélique au possible.

🎤 Comment décrirais-tu ta personnalité au début de l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Je suis honnête, droit, confiant. J’aime mon travail et me rendre sur Alteria.

🎤 Si l'histoire est terminée, ou non, comment décrirais-tu ta personnalité à présent ? A-t-elle changée ?

👨🏻‍🦱 Ça, mon auteure se fera un plaisir de me faire souffrir, je le sens bien !

🎤 Au cours de l'histoire, as-tu dû faire face à un ou plusieurs obstacle.s ? Comment le.s as-tu vécu.s ? As-tu réussi à le.s surmonter ?

👨🏻‍🦱 Oh encore une fois ma créatrice saura m’en faire voir de toutes les couleurs. 😣

🎤 Passons à ta vie sentimentale. Enfin, si tu le veux bien. As-tu quelqu'un en ce moment ? Ou bien un.e crush ? Peux-tu nous parler d'iel ?

👨🏻‍🦱 Je suis bi, en recherche de l’âme soeur… Pour l’instant, je me contente de relations d’une nuit.

🎤 Comment vous êtes-vous rencontré.es ?

👨🏻‍🦱 Secret. 😘

🎤 Que dirais-tu aux gens, pour les inciter à suivre l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Que l’histoire vient de commencer, mais que je suis un personnage très complexe, dans un univers complet et totalement dingue, avec plusieurs retournements de situations à prévoir. 😉

🎤 Je pense que j'ai terminé avec mes questions. Merci d'y avoir répondu. Passe une bonne journée. 😉

👨🏻‍🦱 Au plaisir ! Bonne journée à toi aussi. 🌸

Hinatalou84

Interviews de nos personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant