💒 LaetitiaBartholy 💒

15 2 0
                                    

🎤  Bonjour. Comment vas-tu ?

👨🏻‍🦱 Aussi bien que si je venais de passer quelques milliers d’années enfermé. Question pour le moins idiote.

🎤 Commençons. Peux-tu te présenter ? Prénom, âge, description physique...

👨🏻‍🦱 On me surnomme de bien des manières, mais pour toi ce sera... sa Majesté. Et pour le physique, je vous laisse en juger avec cette esquisse de moi en média.

🎤 De quelle histoire es-tu originaire ?

👨🏻‍🦱 L’histoire d’un gamin braillard et naïf.

🎤 Quel est ton rôle dans l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Le grand méchant, celui qui est conté comme un démon sans cœur dans de nombreux livres. Et croyez-moi, si je vous dis que ce qu’ils racontent n’est que calomnies. Vous n’imaginez pas à quel point je peux être... sans âme.

🎤 Es-tu étudiant ou travailles-tu ? Quel.les études/travail fais-tu ?

👨🏻‍🦱 Sans vouloir me vanter, je suis assez érudit dans pas mal de domaine, surtout celui de la sex...

*scène coupée pour public jeune*

🎤 Quelles sont tes passions ? Que fais-tu de ton temps libre ?

👨🏻‍🦱 Je torture, et je m’adonne à certains plaisirs... d’ailleurs que faites-vous ce soir ma jolie ?

🎤 As-tu de la famille ? Quelles sont tes relations avec eux ?

👨🏻‍🦱 Famille ? Ce mot m’est devenu inconnu le jour où ils m’ont tourné le dos.

🎤 Des amis proches ? Des animaux ?

👨🏻‍🦱 Je n’ai pas d’ami, je n’aime personne. Quand aux animaux, j’ai côtoyé un lézard durant quelques décennies, mais rien de concluant.

🎤 D'après-toi, quelle serait ta principale qualité ?

👨🏻‍🦱 La cruauté.

🎤 Ton plus gros défaut ?

👨🏻‍🦱 Mon père.

🎤 Comment décrirais-tu ta personnalité au début de l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Un véritable être doté d’une gentillesse et d’une générosité sans limite œuvrant pour la paix dans le monde, notez l’ironie.

🎤 À la fin du premier tome, comment décrirais-tu ta personnalité à présent ? A-t-elle changée ?

👨🏻‍🦱 Je reste moi-même, tel que je l’ai toujours été, c’est votre regard sur moi qui aura changé.

🎤 Au cours de l'histoire, as-tu dû faire face à un ou plusieurs obstacle.s ? Comment les as-tu surmontés ?

👨🏻‍🦱 La perte de ma plus grande faiblesse. Je reste digne de mon image, rage et cruauté vont s’abattre sur ceux qui le méritent. Patience, patience mes chers amis, la vengeance est un plat qui se mange froid.

🎤 Passons à ta vie sentimentale. Enfin, si tu le veux bien.

👨🏻‍🦱 Au risque de me répéter, je n’aime personne, question suivante.

🎤 Que dirais-tu aux gens, pour les inciter à suivre l'histoire ?

👨🏻‍🦱 Si ça ne tenait qu’à moi, je vous conseillerais de ne pas le lire... Qui voudrait lire l’histoire d’un rejeton détesté de tous et ayant un passé douteux ? Sans parler de ce petit garnement qui l’accompagne partout où il va... ils sont d’un ennui mortel avec tout cet amour et cette dévotion qui déborde, surtout qu’ils sont aussi aveugles l’un que l’autre. Heureusement que je suis là, sinon vous y auriez passer dix tomes avant le premier échange de salives.
Mais bon, je suis dedans, alors rien que pour cela, je vous le conseille, car au final, je pense que je suis tout aussi important que le petit morveux. À vous d’en décider... car après tout, vous êtes les seuls maîtres de votre destin.

🎤 Je pense que j'ai terminé avec mes questions. Merci d'y avoir répondu.

👨🏻‍🦱 Tout le plaisir était pour moi, ma chère.

LaetitiaBartholy

Interviews de nos personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant