Chapitre 11: Rien ne va plus

159 9 0
                                    

Un jour de pluie bien ordinaire, je regardais silencieusement la fenêtre. Rien ne m'importait, j'avais besoin de congés. Sans rien dire à personne je partis de ce pas, même mon secrétaire n'avais pas été averti mais cela ne m'importait plus.

Je rentrais chez moi, j'avais pris un taxi. Je mangeais seul, regardais la télé seul, pris un bain seul, allait aux toilet- attends mais c'est normal ça !!

Bref la solitude m'envahissait. Je ne comprenais pas pourquoi mais ma main se posa directement sur mon ventre. Elle le caressa doucement comme une plume venant tomber sur un petit poussin.

Entre la soirée inoubiable, ma première rencontre avec Ibuki, les problèmes avec Sonobe et cette femme... Je me rendais compte que rien n'allait. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais encore ici...

Personne n'avait besoin de moi, exceptés mes serviteurs personne ne m'attendait à la maison. Alors à quoi bon me disais-je ? Je n'en savais rien, alors je m'allongeai sur mon lit sans rien dire et laissant mon esprit perdre pied vers le monde des rêves.

Le lendemain était horrible, je fus pris d'un ennui mortel que je n'arrivais pas à régler. Je n'avais pas d'ami à contacter, pas dz famille à voir, ni d'animal à caresser. Et les serviteurs de mon père n'allaient sûrement pas discuter avec moi. J'étais à ce moment sur le canapé quand mon portable retentit

*Sonnerie* *Son de décrochage*

-Allo ?
-Tokohiro: Yushino-san où êtes-vous ?
-Chez moi sur mon canapé je suis en congés
-Tokohiro: Mais... Je n'étais pas au courant
-Aucun droit ne m'oblige à vous tenir au courant.

*Son de raccrochage*

C'en était trop, il me fuyait depuis cette nuit et maintenant il ne veut même plus me voir. Qu'est-ce que j'avais fait de mal bon sang !!

Je tapais alors sur mon bureau ce qui surprit les gens à l'extérieur. Je m'assieds alors sur mon siège et versais une larme. Je n'avais pas envie de me séparer de Yushino il était drôle et sympa et il avait l'air toujours... Seul... Cela se voyait dans ses yeux qu'il criait à l'aide juste pour une simple présence.

Yaoi: Un oméga qui cache bien son jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant