Chapitre 2: Je ne l'oublie pas

465 31 5
                                    

Une semaine plus tard, je me rappelle de cette incroyable nuit. Il a été le seul à faire ressortir mes phéromones d'oméga. Moi le charismatique grand talentueux Sateku laisse ses phéromones ressortir et couche avec un inconnu. Moi même je n'y crois pas. Je vais au bureau, et arrive enfin

-Takashi: Salut Sateku
-Salut Takashi-san
-Takashi: Pourquoi t'es parti l'autre soir
-Je... Je me sentais un peu mal...
-Takashi: Oh ça va ?
-Oui... Oui merci

Je vais dans mon bureau je suis PDG pourtant je n'ai presque rien à faire. Je finis des papiers administratifs et admire les immeubles. La vue de ces bâtiments n'est pas des plus belles mais la hateur est magnifique.

Quand mon secrétaire entre timidement il me dit avec une voix tremblante.

-Secrétaire: Mon-monsieur... Il y a... Quelqu'un qui veut vous voir...
-Il a un rendez-vous ?
-Ce n'est pas quelqu'un des locaux... Il a dit.. Que c'était ur-urgent...
-Dis lui d'entrer dans 5 minutes

Qui ça pouvait être ? Sans rendez-vous et quelqu'un qui n'est pas de l'entreprise

Je vois un inconnu entré, il a les cheveux violets clairs, les yeux roses foncés que je reconnaitrais même dans le noir. Une carrure imprésionnante un alpha...

-Inconnu alpha: Je me présente Ibuki Tokohiro PDG de Tokohiro.corp
-Je suis Sateku Yushino PDG de cette entreprise
-Tokohiro: J'espère que nous arriverons à faire un bon partenariat entre nos deux entreprise
-J'espère aussi Tokohiro-san

Il lâche ses phéronomes aussi puissant que la dernière fois... J'espère qu'il me laissera tranquille ce n'est qu'un coup d'un soir je n'ai pas besoin d'un alpha !

Je rentre chez moi après cette dure soirée j'ai envie d'aller au bar mais... Je préfère rentrer chez moi finalement. Arrivé à la maison je pose ma veste et vais dans mon salon. J'allume la télé mais rien d'intéressant, je vais alors sur une chaîne des plus intéressantes.

La télé affiche deux personne en train de collet et gémissant comme des animaux. J'enlève mon pantalon baisse mon boxer et me branle.

-Han...

L'écran affichait les deux hommes en train de s'embrasser se masturbant mutuellement. Ils s'embrassent passionnément, se touchant sensuellement et chuchotant leur nom.

Au bout d'un moment un des homme commence à pénétrer l'autre. Criant pendant leur ébat.

Je me couche sur le dos sur mon canapé lève mes fesses, je lèche mes doigts et en insère un dans mon cul....

-Ahh~... Hphmmm...

C'était très bon, je commence à le bouger et en ajoute un autre en gémissant. Mon regard se reporte sur l'écran, ils le faisaient en levrette. Mes doigts faisaient des mouvements pour écarter mon trou. Au bout de quelques minutes, ils jouissent et moi en même temps.

J'essaie de reprendre ma respiration mon torse plein de sperme, et ma bite me brulant encore. Je passe mes doigts sur mon ventre et lèche ma semence. Amer... Mais sucré et salé en même temps.

Je me dirige vers la salle de bain et prend une douche chaude.

Demain je reverrai Ibuki... J'espère qu'il ne me reconnaitra pas...

Yaoi: Un oméga qui cache bien son jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant