Chapitre 7: Un Sonobe bien fatiguant

361 21 5
                                    

Bon je vous passe ce qu'il s'est passé on s'est juste touché un peu puis on est sorti. Je devait être aussi rouge qu'une tomate.
Après quelques réunions quelques dossiers, des plaintes venant des bureaux, j'étais enfin un peu tranquille.

Je buvais mon café sur ma chaise admirant la vue de la ville qui m'était offerte. Quand dans un claquement sourd une personne débarqua dans mon bureau. Je me retourne pour constater de qui il s'agissait et je ne fus qu'à moitié surpris de voir que c'était Sonobe.

-Tiens ? Votre harem n'est pas avec vous aujourd'hui ?
-Sonobe: Trève de sympathie comment avez-vous pu devenir PDG à votre âge
-Ce n'est pas ce qu'il s'est passé avec vous ? Votre père vous forme vous prenez une société et vous devenez encore plus riche
-Sonobe: Si... Mais là n'est pas la question
-Vous êtes unique ?
-Sonobe: Exactement à part moi personne ne peut faire ce génère de choses

Ce mec se croit indestructible mais je vais le détruire. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il relâche des phéromones de colère. Sentir les phéromones d'un alpha me fait me sentir faible. Je m'étale sur le bureau sous le regard surpris de Sonobe. Il s'approche relève mon visage et rougit en voyant le mien rougissant et mes yeux vitreux.

-Sonobe: Qu'est-ce qui se passe...
-Tes... Phéromones...
-Sonobe: Qu'est-ce que mes phéromones ont à voir là-dedans ?!?!?!?
Ne me dis pas que tu es un oméga...

Il relâcha des phéromones même forcés leur odeur me fit réagir.

-Hmm~...
-Sonobe: Je...
-Tokohiro: Monsieur est ce qu-
Toi là !!! Dégage maintenant et ne t'avise pas de le raconter aux autres !!!

Je me rapproche de Sateku pendant que l'autre abruti s'en va. Il a l'air vraiment sous l'effet des phéromones. Je prends ses suppresseurs et lui donne. Il les prend et se calme ensuite

-Merci... C'est Sonobe... Il a relâché des phéromones et j'ai réagi
-Tokohiro: Tant que tu vas bien c'est le principal

Je lui souris et m'approche pour lui donner un bisou sur la joue. Celles-ci devinrent vite rouge et il me regarda en me houspillant dessus pendant que je rigolais.

-Tokohiro: Au fait...
- ?
-Tokohiro: Je ne me suis pas excusé pour l'autre jour désolé...
-De quoi parles-tu ?
-La claque...
-Ohh tu parles de ça ne t'en fais pas c'est déjà oublié

Ibuki l'air content sourit et partit de mon bureau. En fin de journée je sortais de l'entreprise quand je vis un restaurant de ramens. J'adorais ça, je me précipite dans le restaurant et commande un plat. C'était vraiment bonnet réchauffant l'ambiance était conviviale c'était un petit restaurant tranquille comme je les aimais.

Les gastronomiques n'étaient pas mal mais il faut savoir laisser la cuisine française, brésilienne, africaine italienne.... Pour revenir à ma cuisine asiatique traditionnel plus précisément japonaise.

-C'est délicieux
-Employé: Je le dirai au chef il sera content qu'on lui dise ça
-Eh bien faites mes compliments au chef alors~

Je me remets ensuite dans la dégustation de mon plat puis m'en vais. Ma limousine m'attend je monte dans celle-ci et arrive à la maison au bout d'une demi-heure.

Je prends ma douche me mets en tenue confortable et commence mes dossiers. Je dois sûrement être en train de rêver car je vois Ibuki nu sur mon bureau dans une position très sexy....

Yaoi: Un oméga qui cache bien son jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant