J'essaie de résister il a l'air si tentant... Si près à ma baiser comme la grosse salope que je suis. La pièce suinte de ses phéromones alpha qui m'excitent direct.
Pourquoi me retenir après tout ? C'est un rêve et je suis chez moi après tout. Je dépose alors un tendre baiser sur ses lèvres. Il se décale et vient me les prendre brusquement jouant avec ma langue tandis que des bruits de baisers se faisaient entendre.
Je me dépêchais de me déshabiller pour sentir plus sa peau et sa chaleur. J'étais plus qu'excité et il sourit en voyant alors la preuve de mon désir. Sans tarder il me coucha sur mon bureau et présentait son sexe à mon entrée.
C'était rapide et un peu douloureux cette manière de faire pourtant j'adorais ça... Que quelqu'un défit mon autorité prenne le contrôle sur moi violemment.
Il entre alors brusquement en moi ça me déchirait ça faisait mal !! Il... Il ne semblait pas lui même trop de phéromones émanaient de lui... Ne me dites pas qu'il est en chaleur ??...
Je ne pus réfléchir plus que ses mouvements commencèrent rapide brusque sauvage. Ça faisait vraiment mal pourtant je ressentais un peu de plaisir... Ibuki m'avait choisi pour faire ça n'est-ce pas ?...
Ses coups touchèrent ma prostate et me firent jouir. Pourtant il ne s'arrêta pas là il continuait encore et encore pendant une grande partie de la nuit.
Le lendemain, je me réveille dans mon lit ce rêve était vraiment bizarre... Je me redresse et ressens une douleur au niveau des jambes. Rien de grave me disais-je jusqu'à ce que je soulève ma couette et remarques les nombreuses traces de spermes mélangées à du sang.
Je regarde à côté de moi et mes yeux sortirent de leur orbite.Ibuki était endormit à côté de moi des marques de griffures sur le dos et du sperme non loin de son engin.
Je me lève alors et vais sous la douche pour réfléchir, l'eau chaude coulait j'avais envie de pleurer et en même temps de crier de joie.Je l'avais fait avec Ibuki c'était bon~ et il devait ressentir quelque chose pour moi. Pas forcément de l'amour mais un sentiment pour m'avoir choisi. Mais de l'autre côté il s'était déversé en moi peut être qu'il ne voulait pas ça il a été guidé par son instinct...
Je sors de ma douche et laisse tomber mes larmes pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Je me calme finalement il dort toujours tranquillement.
Je prends alors mes affaires et m'en vais vers le bureau sans un mot.Je ne peux supporter de le voir... Notre relation au bureau va devenir tendue je sens...
VOUS LISEZ
Yaoi: Un oméga qui cache bien son jeu
FanfictionSateku un homme qui a tout fils d'un homme riche PDG d'une entreprise avec beaucoup de femmes à ses pieds personne ne se serait douté qu'il soit un oméga avec ses suppresseurs et sa confiance en lui il berne tout le monde jusqu'au jour où quelqu'un...