Le week-end est terminée. On est lundi, le grand jour. Enfin... le grand jour... peut-être que c'est un grand mot. Mais aujourd'hui je n'est qu'une seule idée en tête, remplir mon objectif qui n'est autre que de "participer en classe".
Je sors de chez moi, mes écouteurs dans les oreilles avec ma chanson préféré dans la tête. J'adore écouter de la musique, surtout sur le chemin du collège... ça me détend.
Mon premier cours commence. La professeur de français commence à faire l'appel. Je n'y ai pas fait attention au début... mais après je me suis rendu compte que Mila n'était pas là !
Oh non ! Ce n'est pas possible ! Comment je vais faire à la cantine ? Je vais manger toute seule!? Je n'ai aucune autre amie avec qui manger.J'ai stressé pendant tout le cours et même toute la matinée. Je n'ai pas rempli mon objectif. De toute façon qu'est ce que j'ai cru. Moi ne plus être timide impossible ! La solitude a sonné. Il est 12h30. Dans ma tête, mon plan était clair : j'allais m'enfermer dans les toilettes et y rester jusqu'à la fin du service. Au pire je mangerai le biscuit que j'ai caché dans mon sac si jamais j'ai faim.
J'ai descendu les escaliers avec déjà les larmes aux yeux. J'ai bousculé quelqu'un sans faire exprès, mais j'étais tellement pressé que j'ai couru.
-Attend ! Disait une voix derrière moi.
Je n'y est pas fait attention. J'allais rentrer aux toilettes. Et j'ai même fait genre de prendre du papier toilette pour ne pas paraître bizarre. Quand tout à coup, une personne me tapota l'épaule. Je me suis retournée lentement. C'était une fille souriante, blonde aux yeux bleus. Elle avait l'air très gentille. Cette dernière me tendit des clés.
-Tu les a fait tombé.
C'était mes clés ! Heureusement que cette fille les a trouvé.
-Ah... Euh, merci.
Elle me fixait et souriait toujours autant. Ses amies l'ont interpellé. Puis là, sans raison je me suis effondrée. J'étais à deux doigts d'entrer dans les toilettes. Mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé et puis... pouf. C'est sûrement parce que quand j'ai vu cette fille sourire et la voir heureuse ça m'a fait penser que j'étais timide...
VOUS LISEZ
My life (en cours)
Teen FictionSalut Je m'appelle Alex, j'ai 12 ans. Je suis au collège. Plus exactement en cinquième. Je suis une fille très timide et je n'ai pas très confiance en moi. Mais cette année, je veux que les choses changent.