Il est grand temps de mettre le point final à cette histoire.
Celle qui existe depuis le 31 octobre 2016, avec ses quarante chapitres, ses 122 465 vues et ses 8 475 j'aime.
Elle n'a pas été aussi haute que mes précédentes histoires. Pour ceux qui me connaissent depuis un bail maintenant, qui ont connus Tout peut changer et ses presque 5,98M de vues ainsi que First Love et ses 1,48M de vues, j'étais assez déçue en voyant que celle-ci ne plaisait pas autant. Parce qu'elle me tenait énormément à coeur. Mon style d'écriture avait changer et j'avais d'autres choses à exprimer.
Puis j'ai pris du recul. Je me suis souvenue que ces histoires avec des millions de vues m'ont fait beaucoup de mal. Parce que les lecteurs n'étaient pas toujours sympa. Certains y reviennent et s'en rendent compte, parce qu'ils ont grandi. Parce qu'on a tous grandi.
L'histoire d'Angelina me tenait beaucoup à coeur. On parle énormément des femmes battues, mais toutes ces adolescentes qui sont victimes de violences conjugales ? On n'en parle pas. Parce qu'elles n'en parlent pas. Pourtant, elles sont tout aussi nombreuses. Et c'est important d'en parler. De réussir à en parler à quelqu'un.
Ces personnages vont énormément me manquer. Ils me manquent déjà, en fait. Ils sont toujours dans mon esprit. J'ai du mal à les quitter.
C'est peut-être pour ça que j'ai déjà entamé une réécriture pour, peut-être, pouvoir la faire éditée un jour. Ce serait un rêve qui deviendrait réalité. Et je serais super fière que ce soit eux mes premiers bébés.
Merci d'avoir été là pour eux. Merci d'avoir été là pour moi. Merci d'avoir attendu plus d'un an que je reprenne l'écriture de cette histoire. Merci de n'avoir jamais lâché.
M
E
R
C
I
❤️J'espère que vous serez nombreux à poser des questions à nos personnages ou peu nombreux, mais avec beaucoup de questions 😂 Et j'espère aussi vous retrouver sur mes prochaines histoires ❤️
VOUS LISEZ
A la folie...
RomanceLorsqu'Angelina s'installe à Flagstaff avec Megan, sa meilleure amie, c'est surtout pour prendre son indépendance tout en continuant ses études, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, qui aurait voulu qu'elle reste près de lui. À plusieurs heure...