« Ce soir c'est ton jour, l'ambiance peut démarrer on est tous dans la foule »
A Kele Nta - MHD
__________
Aujourd'hui nous sommes le Samedi 17 Septembre et c'est le jour de mon mariage civile et de ma soirée. Votre go se marie enfin, après tant de péripéties.
Je me réveille au côté d'Hishem et d'Issam, chez mes parents il est 6h et ils dorment encore. Il est grave tôt mais je suis tellement stressée que je crois que c'est normal. Je décide de me laver ect de m'épiler. Bien sûr au niveau de mon mayo tout est parfaitement rasé. Je me fais des soins pour la peau. Et je me mets dans le salon je prend mon téléphone. Disney + et j'ai recommencé à regardé Violetta, don't juge me c'est trop ma vie.
Jusqu'à 8h, ou j'ai entendu les daronnes se lever. Pourquoi elles se lèvent toujours autant tôt wsh ? La mairie n'est qu'à 15h wsh. Les filles se sont lever petit à petit. Moi je suis remonter dans ma chambre voir mon fils.
Moi: mes bébés !
Issam: maman ?
Moi: oui ?
Issam: faim
Moi: ouais ouais j'arrive ! Sava Shem ?
Hishem: oui et toi ?
Moi: va te brosser les dents j'arrive avec Sam.
Hishem: okay
Il est partit moi j'ai vite fait vérifier la couche d'Issam. Oui il ne garde que ses chouches la nuit même plus pendant les siestes c'est mon grand bébé qui grandis. D'un coup la porte à claquer.
Mama : DE.. déjà ?
Moi: depuis 6h
Mama : c'est toi t'as fait le petit dej ?
Moi: ouais
Mama : tu me le passe je m'en occupe aujourd'hui
Moi: Sam aujourd'hui maman va se marié avec Nahil du coup tu vas rester avec Jedda toute la journée !
Issam: okay.
Il est partit avec sa grand mère. Et moi je parlais en message avec Zou.
Nahil: t'es pas stressée ?
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie [ TERMINÉ ]
General FictionJ'laimer pas, au final c'est le daron d'mes goss.