70

3.9K 118 12
                                    

_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________

Elle m'as levé le haut, j'avoue que mon ventre est déjà bien arrondis. Je suis à 4 mois et demi. Elle m'as mis le gel et elle a commencé à me faire passée la machine sur le ventre. Et on regardais notre bébé, j'aime trop les échographies quand j'étais enceinte d'Issam j'allais les regardais tout seule mais avec lui meme si on est un peu en « froid » c'est encore mieux.

Lui il était archi à fond, carrément il parlait pas. Il avait les yeux grand ouvert, il me serrait la main a fond, il avait grave un long sourire sur le visage.

T.Amara : ça va Nahil ?

Nahil : hyn .. euh oui ça va merci

T.Amara : t'es jamais venu à une échographie ?

Nahil : nan jamais

Moi : doucement sur ma main

Nahil : ah excuse moi

Il a relâché la main, je calculais même pas le sexe juste c'était trop magnifique enfaite ! J'aimais trop beaucoup trop.

20 minutes après, elle nous as imprimé les échographies. Et elle m'as brief sur les trucs à faire et a ne pas faire. Et on est sortis. A peine sortie Nahil il m'as pris dans ses bras mes vraiment il m'as enlacé ! Genre vrai câlin, ça m'as trop émue. Et son parfum qui pue du cul horrible, ça m'as direct donné la nausée.

Nahil : quoi ?

Moi : rien ton parfum, il donne des nausées frère

Nahil : yih les femmes enceinte vraiment vous êtes trop bizzard ! Ça va mieux ?

Moi : ouais ça va et toi ?

Nahil : moi aussi ça va

Moi : bas tranquille alors.

Il m'as regardé, il m'a fait bisous sur le front et on est rentré en voiture. En arrivant à la maison sur la table j'ai trouvé un gros bouquet de rose rouge et une lettre. D'habitude j'aime pas les fleurs mais les rose rouge je sais pas j'aime trop. Et en plus avec une lettre mais c'est trop mignon.

J'ai enlevé mes chaussures tout ça, et je me suis assise au salon ! Ça fait 5 minutes que la lettre et moi on se regarde. Nan en vrai je vais l'ouvrir trop de fier pour rien. Nahil lui il était monté faire sa vie bon en vrai je savais que c'était lui mais vzy.

Je bouquet de fleur trop jolie j'aime trop ! Et la lettre ... rien qu'en l'ouvrant j'étais toute ému. Franchement aujourd'hui une journée d'émotion je vous promets. Cette grossesse vraiment j'en aurais lache des larmes hyn. Vraiment Nahil c'est devenu un petit canard, mais moi j'aime bien qu'il me porte autant d'attention.

Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie    [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant