75

5.4K 135 27
                                    

Salut, bonne lecture

Salut, bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

12 ans plus tard

Salut les filles, ça fais longtemps.

J'ai maintenant 36 ans, Nahil a 38 ans. Durant ces 12 ans ils s'est passé énormément de choses.

Issam ma vie a maintenant 14 ans.
Assad 12 ans et j'ai eu encore deux enfants Yanis 9 ans et Kenzi la petite dernière et la seule fille qui a 4 ans. Je les aimes tellement mes vies, genre on a trop une belle vie. C'est pas toujours facile ils aiment bien nous tester, mais Nahil et moi on est une team de darons de ouf.

Nahil et moi c'était toujours autant l'amour fou rempli de disputes, d'amour, de rigolade .. on vécu beaucoup de chose.
Mais on s'aime toujours autant, et on est marié jusqu'à la mort comme j'avais dit.

On a d'ailleurs acheter un pavillon, j'ai cédé mon entreprise de prêts à porter à mes soeur mais je reste là DG de celle ci. Qui a pris beaucoup d'ampleur en 15 ans.

Nahil et moi on a construit une grande salle de boxe. Et Nahil est devenu un grand entraîneur de renommé.
On a beaucoup travaillé pendant 12 ans et ça a consolidé notre vie de couple.

Ma famille, mes parents vont biens ils ont vieillis mes vies mais ça va. Mon grand-père du côté de mon père est mort, et la mère de ma mère aussi. Il reste que la mère de ma mère qui presque en fin de vie mais ça va. Mes frère et sœur aussi vont bien. Mayah s'est mariée et eu 2 enfants et Alyah est fiancée et à 1 enfants quant à Rayanne et Ana ils ont 3 enfants magnifiques. Shaddaie et Younes se sont mariés et ont 5 enfants, Alhem et Ramzi on eu 2 enfant mais elle est enceinte.

La famille de Nahil va bien, Assia ma besti est ma voisine elle a eu 3 enfants, ses parents vont bien et toute sa faille aussi.

Mes amis ils vont tous bien et ils se sont tous mariés et ont eu des enfants. On se voit souvent à des barbecues mais là plus part on déménager sauf Kyriane et Lassana et Christina et Fares qui vivent toujours dans la même cité.

Ma vie est tellement incroyable, j'aime tellement tout ce que j'ai fondé après tant d'années tant de choses que j'ai surmonté j'y suis arrivée à la vie de rêve.

....

Je les regardais l'air de dire que j'ai vraiment galères dans ma vie mais au final, je suis avec celui que j'aime et mes enfants. C'est le jor de vie que je souhaite à tout le monde.

Nahil: Eh mehboula tu pense à quoi la !?

Moi: pas à ta sale tête en tout cas

Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie    [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant