61.

4.3K 137 13
                                    

« Bébé tu m'excite comme le jour de paie »

Oh Nana - Jok'Air feat Naza

Ces derniers temps je suis grave active ! ________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces derniers temps je suis grave active !
________

J'ai pas répondu, j'étais plus concentré à me mettre de la crème sur mon bidou. D'un coup Nahil est rentré dans la salle de bain. Il m'as regardé de la tête au pieds au moins trois fois. Le mec m'as pas lâché du regard. Je me suis regardé j'avais zappé que j'avais pas mis de serviette wsh.

Moi: quoi ??!!!

Il m'as rien dit, il se rapprochait juste de moi. Et moi je suis une idiote, je faisais que de reculé jusqu'au mur. Il as pris mon menton et il m'as embrassé comme le jour où il s'est fait arrêter mais en plus intense. C'est pour me dead ce jor de boussah je vous jures. Il m'as pris mes jambes et il les as mis autour de ses hanches. En mode il m'as porté.

On s'est arrêté manque de souffle.

Nahil: tu veux me provoquer ce soir ou tu l'as mise juste comme sa ?

Moi: de quoi ?

Nahil: wsh t'es en string soutif en dentelle rouge, devant moi NAHIL et ricra c'est normal wsh !

Bon j'avoue je connais bien ses points faible, surtout la dentelle rouge ! Mais de base il était pas sensé la voir je voulais juste l'essayer wsh.

Moi: mais j'ai rien fait

Nahil: vzy vzy

Il m'as porté jusqu'au lit et il m'as presque jeté dessus. Maintenant faut voir comment il me regardait. Je vous avoue que y'a côté coquin en moi qui ressortis, je savais même pas qu'il existait. Il m'as embrassé, en même temps il retirait mon soutif. Le mec il regardait mes seins comme un trésor

Nahil: enfin

Il m'as mangé les seins comme Issam il faisait quand je l'allaiter. Je vous avoue avoir lâché des petits gémissements de plaisir. En même temps il a enlever ma ptite culotte. J'étais nue devant lui, j'essayer au max de faire abstraction du viol et tout. Il s'est attaqué à ma foufoune je vous passe les détails. Mais il étais pas agressif moi qui aurait cru que c'était un mec grave brutal au lit vas pas du tout. Je vous avoue avoir gémis comme une meuf dans les pornos ! J'essaye de retenir au max hechouma les voisins tout sa maison bon.

Au moment de faire pénétrer le train en gare je l'ai vite fait stoppé

Nahil: quoi ?

Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie    [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant