Je me réveillais encore une fois dans les bras rassurant de mon frère, Jay. Son odeur m'apaisa immédiatement et mes yeux papillonnèrent quelques instant le temps de s'habituer à la lumière baignant sa chambre. Je relevai ma tête vers lui en souriant.
-Bien dormis Juni ? Me demanda mon frère en me caressant tendrement les cheveux.
-Ça pourrait aller et toi ? Dis-je en le serrant un peu plus fort.
-Pareil. On se lève on va être en retard dès notre premier jour sinon.
Il déposa ses lèvre tièdes contre mon front et me sorti du lit. Je préparai du bacon et des oeufs au plat et nous nous installâmes à table pour entamer notre petit déjeuné. Je fis la vaisselle et m'habilla simplement. Une fois prêt, nous partîmes vers notre nouvel établissement.
Arrivé devant le grand bâtiment, nous nous dirigeâmes vers le bureau de la directrice. Je senti sur moi les regards curieux de mes futurs camarades de classes. Jay toqua à la porte.
-Entrez !
Il ouvra la porte et nous entrâmes dans l'immense pièce. En son centre se trouvé un imposant bureau et derrière lui notre nouvelle proviseure.
-A ! Nos nouveaux élèves ! Asseyez-vous je vous en prix.
Nous nous assîmes devant elle.
-Vous devez être Monsieur et Mademoiselle Park j'imagine.
-Oui.
-Je vois que vous êtes jumeaux et que vous nous venez tout droit dAmérique.
-Cest cela. Dis-je.
-Ce n'est pas votre premier déménagement. Je me trompe ?
-Non, avant nous habitons en Australie puis en France. Et c'est notre 7ème école. Répondit mon frère.
-D'accord. Elle tourna quelques pages. Vous vous êtes fais exclure 3 fois de vos anciens établissements pour comportement violent tous les deux. J'ai aussi une demande me signalant de ne pas vous mettre dans la même classe venant de vos anciens professeurs. Par conséquent, Jay vous serez en 2nd C et June en 2nd F.
Je lâche un soupir. Encore séparé, ils savent très bien que ça ne changera rien alors pourquoi ils s'acharnent contre nous. Je sais que parfois je dépasse les bornes mais bon. Alors que j'allais répondre, Jay posa sa main sur la mienne m'incitant à ne rien dire.
-Cependant, si pendant le 1er mois tout ce passe bien, c'est-à-dire, bonnes notes, bons comportements etc... Il serait possible de vous mettre dans la même classe. Je sais que c'est difficile de se séparer dans une nouvelle école.
Jay et moi nous regardons des étoiles pleins les yeux. Trois ans, trois longues années où nous avions était séparé et là nous avons une infime chance de se retrouver dans la même classe.
-Je vois que cela à l'air de vous tenir à coeur, alors saisissez cette chance. Voici vos emplois du temps, les délégués de vos classes vous ferons visiter le lycée.
Elle nous tendue deux carnets et nous dirigea vers nos classes respectives. Nous commençons par Jay puis nous arrivâmes devant la porte de ma nouvelle classe. Elle toqua trois coups sur le bois peint puis entra. Je la suivi sous le regard surpris de mes camarades. Elle chuchota quelques mots à l'instituteur puis parti en me souriant.
-Bonjour, viens la ; me dit mon nouveau professeur, puis il se tourna vers sa classe ; Je vous présente votre nouvelle camarade veuillez l'accueillir comme il se doit, peux-tu te présenter s'il te plait ; dit-il.
Je pris une grande inspiration et me tourna vers les trentes pairs d'yeux qui me fixaient.
-Bonjour je m'appelle June et je viens des Etats-Unis.
VOUS LISEZ
Trust me -Enhypen
FanficJune une jeune fille qui vient de Seattle avec son frère Jay et son père. Elle va découvrir la vie en Corée aux côté de ses nouveaux amis. Entre joie, colère, peur, amour et tristesse, comment va s'en sortir notre héroïne. Une fanfiction sur les mem...