Encore un !

18 1 0
                                    

Après des heures de course pour fuir ce putain de labyrinthe, je me retrouve devant une porte, qui s'ouvre, toute seule. J'hésite un instant, je redoute ce qu'il peut se trouver derrière.

- Hého ? Il y a quelqu'un ? Demande-je.

Sans réponse. Enfin si, un souffle, froid. Je réfléchis. Deux options s'offrent à moi :
La première est de refaire marche arrière au risque d'être dévorée sans scrupule par un Griffeur.
La deuxième, de foncer sans pour autant savoir ce qu'il se cache derrière cette porte.
Au fond de moi, je veux quitter ce labyrinthe, parce que deux en presque 5 ans c'est déjà de trop.

Mon choix est fait, je me précipite vers la porte et comme à mon habitude, je cours. Mes katanas accrochés dans le dos, me frappent la colonne vertébrale, mais ne me blessent pas. En même temps vu pourquoi je m'en suis servis ils sont hors d'usage.

J'avais l'impression de tourner en rond. C'est vrai que des labyrinthes j'en ai parcourus, je suis conditionnée à courir sans cesse. Mais là ça commence à faire longtemps. Sans m'en rendre compte je ralentis la cadence et m'assois pour me reposer.
Je me réveille par surprise quand j'entendis un râle se rapprochant de moi. Même sortie du labyrinthe, les Griffeurs sont toujours dehors. En un éclair, je me relève et me mis à courir, prête à dégainer à tout moment. Une pointe d'adrénaline envahit mes veines, je savais qu'au fond de moi j'étais faite pour ça. Pour tuer.

Depuis que WICKED m'avait récupérée, j'ai été entraînée à tuer. Ma mère m'a laissé quand le virus Braise menaçait la population. C'était une bonne opportunité pour elle, sachant que je n'étais pas voulue.

Un éclair de lumière m'oblige à fermer les yeux. D'un coup, la température se fait plus lourde. Un bruit d'engrenage se fait entendre. Pensant que j'étais sortie de tout ça, je me remets à courir sous cette chaleur de plomb. Mais très rapidement des grands panneaux de métal, que l'on pouvait comparer à des lames de rasoir, commencent à se refermer sur moi. Une seule pensée me vient en tête en cet instant : encore un labyrinthe.
Similaire à mon premier je comprends vite le fonctionnement et cours vers les murs les plus fins et les plus rapprochés les uns des autres. Les murs étaient en mouvement et je me perds vite dans ce nouveau chez moi. Puis plus un bruit. Le cycle vient de se finir. Je m'arrête et attends pour être sûre que le labyrinthe se soit calmé. Mais inconsciemment je souhaitais entendre des voix qui auraient pu me sortir de ce merdier.

La nuit commença à tomber. Je me remets à courir, pour échapper aux potentiels Griffeurs. Un mur de lierre présent sur ma gauche était abîmé comme si on avait essayer de l'escalader mais sans succès. Le lierre remuait avec la brise qui venait de l'extérieur du labyrinthe. Un frisson me parcourut. C'est pas très rassurée que je décide de monter ce lierre et essayer d'y voir un peu plus clair dans cette sombre nuit. Puis au loin, je vis une lueur rouge. L'ombre de cette lumière sur les murs est rassurante. On aurait dit comme un grand feu de joie. C'est alors que je décide de retenir cette direction et que demain à la première heure je file tout droit vers cette lueur.

Les rayons du soleil me chatouillent doucement le visage. Je prends le temps de me réveiller correctement, et me rends alors compte que j'avais dormi par terre. Je ne me souvenais même plus d'être descendue du lierre cette nuit. Passons ce léger trou de mémoire, je me remets en chemin pour essayer de trouver l'endroit où j'ai vu la lueur rouge. Courir, ne faire que ça commençait à me fatiguer, étant donner que je n'ai pas manger depuis que j'ai quitter mon ancien labyrinthe. Au même moment mon ventre fait un bruit épouvantable. Le soleil commençait à monter haut dans ce beau ciel bleu. Sans regarder où je vais, je me prends le mur en face de moi.

- Putain, ça fait mal ce truc...

Mais un bruit sourd me coupe dans mon élan. Le mur devant moi s'ouvre. Je me recule pour admirer enfin ma victoire sur WICKED. J'allais sortir de cet enfer et j'irais tuer lentement tout ceux qui m'ont enfermés dans ces labyrinthes. Mais au lieu de trouver une sortie à mon problème, je vis plusieurs paires de yeux se planter sur moi.
Je viens d'entrer à nouveau dans la boucle du labyrinthe. Un labyrinthe qu'avec des garçons

Cours toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant