La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas💜
PDV de Christian
- C'est bon merci, et pourquoi tu m'aides d'abord ? Demande-t-elle.
Moi-même je ne sais pas
- Christian aide moi, je vais me noyer ! Hurle Brooke.
- T'aurai dû y penser avant de pousser Mia dans l'eau ! S'exclame Heaven.
- Toi je ne t'ai rien demandé, Crie Brooke.
Ses acolytes l'aident à la sortir de la piscine pendant que je vais retrouver les autres.
Sans vous mentir, lorsque Mia est sortie de la piscine, je voyais flou, tellement elle a un joli corps. Cette fille est parfaite sur tous les niveaux.
Sauf qu'elle m'énerve et je la déteste
Imaginez comment elle était, étant toute mouillée. Franchement... n'importe quel mec aurait fait pareil. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que tous les mecs la mataient.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris une serviette pour la lui donner. Peut-être c'est juste par hasard.
Bref on s'en fiche
- Bro t'es amoureux d'elle ou quoi ? Me demande Tyler.
- Bien-sûr que non !
- Pourquoi lui avoir donner une serviette alors ? On assistait à une belle vue ! Continue Cayden.
PDV de Mia
Heaven et moi cherchons Kayla du regard jusqu'à la trouver à la cuisine.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Tu es toute trempée, réagit Kayla.
- C'est cette pimbêche de Brooke, dis-je.
- Elle t'a poussé dans la piscine ? Cette fille m'énerve d'abord trop.
- Tu n'es pas la seule à qui elle énerve, je l'ai aussi poussé dans l'eau, poursuit Heaven.
- Tapes là ! S'exclame Kayla et Heaven dans la main de cette dernière.
- Allons dans ma chambre, je vais te donner d'autres vêtements Mia.
Nous montons les marches et traversons plusieurs portes avant que Kayla ouvre une porte, sûrement sa chambre.
Elle sort de son dressing un maillot de bain rouge et me le tend.
- Je ne peux pas porter ça, j'ai très froid.
- Allez s'il te plaît, assiste Heaven.
- Non donne moi un jogging s'il te plaît, j'ai froid.
Kayla retourne dans son dressing et reviens avec un jogging des baskets.
On sort de sa chambre et nous retrouvons les autres près de la piscine. On s'est beaucoup amusé, j'ai mangé comme jamais. On a fait des petits jeux puis vers 18h, chacun est rentré chez soi. Je suis retournée au campus avec Heaven, son petit ami nous a raccompagné.
J'entre dans ma chambre, me couche directement sous la couette, je ne me sens vraiment pas bien. Je m'endors rapidement.
PDV d'Andrew
J'ai appris que Juan est sorti de prison et ça m'énerve, il ne peut pas s'en sortir comme ça, il a fait trop de mal à ma sur. Si la justice n'a pas pu lui faire payer cela, je m'en chargerai personnellement. Ce n'est pas parce que ses parents sont fortunés qu'il va faire ses bêtises et ne peut assumer ses actes. Et le pire c'est qu'il m'a appelé pour me dire qu'il va retrouver ma sur et lui faire bien pire que ce qu'il lui a déjà fait. C'est de trop, il faut que je le trouve et le remette à sa place.
VOUS LISEZ
LOVE ME lIKE YOU DO
Teen FictionAprès avoir obtenu son BAC avec mention très bien, Mia quitte sa ville natale pour poursuivre ses études d'ingénierie mais aussi pour s'éloigner de certains aspects de son passé. Fraîchement débarquée à New York, elle intègre une université grâce à...