La vérité, c'est que sans toi, y a comme un vide
PDV de Mia
Il se dirige vers l'ascenseur malgré que je lui assomme de "violents" coups, il ne réagit pas du tout. Il était sur le point d'y entrer après avoir appuyé sur le bouton lorsque Heaven s'interpose, les bars croisés.- Dépose la très vite Christian ! Ordonne-t-elle en le regardant très mal.
Il la fixe également sans pour autant s'exécuter et je peux du haut de son épaule voir qu'il est légèrement contrarié.
- Mais qu'est ce qu'elle t'a fait ? Pourquoi lui faire du mal ? Tu sais très bien qu'elle a peur des ascenseurs mais tu-
- Roh c'est bon ! S'exclame-t-il en me "déposant" sans douceur ni délicatesse.
Heureusement que j'avais un peu d'équilibre pour ne pas tomber.
- Je voulais juste l'aider à affronter sa peur. Dit-il en s'éloignant.
Sur le moment je ne comprends pas pourquoi il a dit ça, pourquoi il veut m'aider alors qu'il me déteste ? Je sais que j'exagère un peu mais depuis le début il passe son temps à me nuire mais d'un coup il veut m'aider. S'il pense qu'il pouvoir m'aider par la force, bah c'est raté. Et de toute façon je n'ai pas besoin de son aide. Mais j'ai vu dans son regard qu'il était sincère ?
Il ne m'aide en rien du tout, à part le fait qu'il me force à dormir dans l'obscurité malgré qu'il avait découvert que j'ai aussi peur du noir. Oui j'ai peur de tout. La faute à qui ?
Je commence même à m'habituer à l'obscurité et c'est un peu grâce à lui mais est-ce la seule façon de m'aider à affronter mes phobies ? Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça bizarre.
- Merci beaucoup Heaven.
- Oh ce n'est rien, on se capte en cours ! Sourit-elle en s'éloignant.
Je souris et me dirige vers les escaliers où je croise Brooke qui se positionne devant moi.
- Tu pourrais dégager de là ? Tu bouffes mon espace vital ! Dis-je un peu agacée.
- Je n'en ai pas pour longtemps, fais juste attention à toi car je ne vais pas te rater, alors là pas du tout ! Qui sait ? Peut-être qu'un jour tu glisseras de ces escaliers de manière très suspecte ? Sourit-elle de manière très sadique ?
Je rêve ou ce sont des menaces ?
- At-
- Bon courage, me coupe-t-elle.
Elle me toise et me bouscule l'épaule en s'éloignant.
Je soupire et monte les marches jusqu'à la chambre. C'est très fatigant mais je m'y habitue à force. Je ne vais quand même pas prendre le risque d'emprunter l'ascenseur. Le raccourci tue. L'ascenseur est rapide mais l'escalier ne tombe jamais en panne.
Je rentre dans la chambre en soufflant, referme et me dirige directement vers la salle de bain tout en sentant le regard insistant de Christian.
Je lève les yeux devant le miroir, rince mon visage avec de l'eau et fixe mon reflet. Qui suis-je ? Qu'est-ce que je deviens ? Je me pose des questions. Parfois j'aime bien me placer devant un miroir et me parler à moi-même comme si j'avais une jumelle. Ça me détend et m'amuse beaucoup. Après tout ce qui s'est passé ce matin, j'ai besoin de me détendre.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mon cirque, je rentre dans la chambre et me dirige vers mon armoire, prend ce dernier qui affiche un numéro inconnu. Mon sourire disparaît lentement et je pense que Christian l'a remarqué. Je suis sûre que c'est lui.
VOUS LISEZ
LOVE ME lIKE YOU DO
Teen FictionAprès avoir obtenu son BAC avec mention très bien, Mia quitte sa ville natale pour poursuivre ses études d'ingénierie mais aussi pour s'éloigner de certains aspects de son passé. Fraîchement débarquée à New York, elle intègre une université grâce à...