26.

103 19 4
                                    

Dis adieu aux jours les plus sombres. Que le paradis nous inonde.


PDV de Mia


- Juan s'il-te-plaît ne fait pas ça !

- Je sais que tu aimes ça hein ! Avoue !

- Mais puisse que je te dis non ! Tu me fais mal à chaque fois ! Dis-je en tentant de le repousser.

- Ne me mets pas en colère ! Crie-t-il avant de se dévêtir et de se placer au-dessus de mon corps nu.

La peur que jai dans les yeux ne l'arrête pas, il n'a en aucun cas pitié de moi, au contraire, ça l'excite. Chaque baiser qu'il pose sur moi est semblable à une brûlure, comme à chaud fois.

Je le griffe de partout mais ça n'a aucun effet sur lui. Il bloque mes deux mains au-dessus de ma tête et retire son truc que je n'ose même pas regarder. À cet instant je veux disparaître, juste mourir.

- Je t'aime.

Sans que je ne m'en rende compte, il me pénètre doucement à mon plus grand regret et fais des vas et viens lents en moi.

Je sens une larme glisser sur mes joues et s'écraser sur mes lèvres, et s'en suis une tonne de larmes. Je sers mes dents de toutes mes forces car ça fait terriblement mal mais au bout d'un moment je n'en peux plus.

Je me mets à crier de toutes mes forces, même s'il me pénètre lentement, j'ai mal et je suis terrifiée. Il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier mais je croque fortement sa main. Il retire sa main et la pose sur mon cou.

Il a commencé à me donner des coups de reins violents qui me font tellement mal. Il est en train de me blesser l'appareil génital. Il met de nouveau sa main sur ma bouche et continu ce qu'il fait pendant un bon moment. Je n'ai plus la force de me battre, il a fait ce qu'il avait à faire.

- Tu ne m'échapperas jamais !

Je me lève en sursaut, la main sur la poitrine à cause de l'accélération de mon pouls et observe des visages flous autour de moi. Mon regard est à la recherche de cet homme aux yeux verts perçants mais en vain. Il n'est pas là.

- Mia, ça va ? Demande une voix semblable à celle de Lizzie.

Je me frotte légèrement les yeux.

- Tu m'as fait peur, enchaîne-t-elle.

- Qu'qu il s'est passé Mia ? Continue Heaven.

- Ah rien ne t'inquiète pas, j'ai juste eu un malaise, mentis-je en essayant de me lever mais je n'y arrive pas.

Heaven lève un sourcil, signe qu'elle ne me croit pas du tout.

- Il faut que tu te reposes !

- Il est quelle heure et pourquoi vous êtes toutes là ? Demandé-je en remarquant que nous sommes dans une chambre de la maison.

- 01h43 ! Tu t'es évanouie Mia.

Cette dernière phrase m'a fait rappeler en moins d'une seconde pourquoi je m'étais évanouie. Juan est ici !

Je commence à paniquer, je m'assois sur le lit et essaye de me calmer, sous le regard inquiet des filles. Je sens mes mains trembler et leurs voix sonner dans ma tête comme un écho. Je sens mon cur s'alourdir et soudain la porte s'ouvre sur Christian.

Il s'approche, un verre à la main et me tend.

- Tiens, bois !

Je saisis le verre et le porte à mes lèvres.

LOVE ME lIKE YOU DO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant