12.

443 50 28
                                    

Ces murs que l'on construit pour se protéger peuvent nous empêcher de souffrir, mais ils peuvent aussi nous empêcher d'aimer


PDV de Mia

- Suivez-moi dans mon bureau, dit-il en se retournant.

- Oui monsieur, dis-je en sortant de la chambre suivie de mon frère.

Je remercie Heaven du regard et lance un regard interrogateur à Christian.

- C'est toi la coloc de Mia si je ne me trompe pas ? Demande mon frère à Heaven.

- Non c'est moi son coloc ! S'exclame Christian, sérieux comme jamais.

Putain il empire la situation

- Ah ça je l'avais deviné depuis le premier jour que je suis arrivé ici, souffle mon frère en me lançant un regard noir.

Hein ? Donc il faisait juste semblant de me croire

- Sérieux ? Demandé-je en faisant de gros yeux.

- Ouais, en cachant ses affaires ce jour-là, vous avez oublié ses chaussures, mais vous vous êtes vaillamment battues.

- Ouais c'est ça, souffle Heaven qui jusqu'ici n'avait sorti aucun mot de sa bouche.

- Nous sommes sensés aller dans le bureau du directeur non ?

- Ouais de toute façon on en parlera plus tard, termine mon frère.

Il commence à se diriger vers les escaliers avec deux de mes valises lorsque je le stoppe.

- Eh mais tu vas où avec mes valises ?

- Bah dès que je fini de lui expliquer la situation, on va directement à l'aéroport.

- Et s'il n'est pas d'accord avec mon départ soudain ?

- Ce n'est pas son problème !

- Il ny a pas le feu Andy, on reviendra les prendre.

Nous nous éloignons d'Heaven et Christian, prenons les escaliers et nous dirigeons vers le bureau du directeur. Je toque quelques secondes et il nous dit d'entrer.

- Asseyez-vous !

Aussitôt dit aussitôt fait

- Vous vous rendez compte de ce que vous étiez sur le point de faire ! S'exclame furieusement le directeur.

- Et il est où le problème ? Demande Andrew calmement.

- Andy !

- De toute façon vous n'aurez pas le droit de sortir sans mon autorisation, il faudrait d'abord que vous me dites la raison de votre départ en pleine année académique, poursuit le directeur.

- Problème de famille, souffle mon frère.

- C'est ce dont vos parents m'avaient parlé ? Demande le directeur.

- Comment ça ?

- Cette histoire avec Juan Marcos...

Tout à coup mon cur commence à battre irrégulièrement vite, rien qu'à l'entente de son nom, je commence déjà à avoir peur.

- Oui c'est ça, répond mon frère après avoir réfléchi deux fois.

- Mais il fallait commencer par-là, ils m'en avaient parlé afin de renforcer la sécurité dans cette université, et à ce que je sache il est en prison non ?

LOVE ME lIKE YOU DO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant