Un matin parmi tant d'autres, au moment où Jadina s'apprêtait à commencer son bain de camomille, elle se mit à crier de toute ces forces en voyant cette horreur.
Danaël en temps que bon ami"", vient de suite voir ce qu'il ce passait.
Ce dernier ne comprit pas ce qui avait effrayé la jeune femme.- Mais... comment est-ce que... murmurait pour lui-même le blond.
- Danaël, dis moi que je rêve ! s'exclamait la femme.
- Shimy qu'est-ce qui..., commença le capitaine avant de reconnaître les habitudes et les expressions de son autre collègue féminin. Jadina !?
- O-oui ! Dan', sort moi de là !! fit la bleutée par défaut en paniquant de plus en plus.
Danaël se résolut à porter la jeune femme en mode princesse pour la ramener dans le salon.
- Les gars, qu'est-ce qui.., avait commencé le rouquin qui venait de rentrer dans la pièce, inquiet du temps que ça prenait.
Il fut vite pris de cour par la vue de la scène qui se déroulait juste avant qu'il n'arrive. Shimy, avec Le Blond !?
Il referma vite la porte avant de retourner dans la cuisine.- Alors, qu'est-ce qui ce passe ? demanda Razzia au Jaguarian qui était de mauvaise humeur.
- Personne n'a besoin de le savoir.
Le capitaine et Jadina arrivèrent dans la cuisine.
- Tu ne sais pas comment ça c'est passé ? questionna le chef.
- Non ! D'ailleurs, où elle est cette empotée ?
•{- Elle a sûrement du se suicider, aurait dit Gryf si il était conscient de la situation. }•
- Je vais la chercher, je reviens, déclara Danaël en partant vers l'étage.
Un lourd silence ce mit en place dans la cuisine normalement rempli de confort. Gryfenfer regardait le visage de Shimy (dont Jadina avait pris l'apparence) avec un regard noir. Il commença :
- Alors comme ça t'as une relation avec Danny ?
- Fait pas ton gros jaloux Gryfenfer ! D'abord, ne me prends pas pour cette stupide elfe élémentaire, ensuite, ça n'avait aucun rapport, malheureusement.
- Comment ça "ne me prends pas pour cette elfe élémentaire" ? À quoi tu joue Shimy ?
C'est à ce moment là que Danaël revint avec le corps inerte de Jadina.
- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Razzia.
- Elle c'est évanoui... juste devant le miroir.
- Hmm ? demanda presque silencieusement Gryf
- Je comprends, elle c'est ébloui devant ma beauté, ça doit être violent dès le matin, dit sans modestie la vrai Jadina.
- Hmmmmmmm ? refit Gryf.
- Oooh, je crois que j'ai compris... souffla Razzia en regardant les deux femmes, paniqué.
- Hmmmmmmmmmmmmm ?
- Oui, c'est délicat, on ne sait pas comment c'est arrivé.
- MAIS VOUS ALLEZ ME DIRE CE QU'ELLES ONT À LA FIN !? cria le roux en se levant de sa chaise.
- Elles ont échangé leurs corps, dit calmement Danaël.
- Ooh, souffla le Jaguarian en retombant sur sa chaise, en réfléchissant.
- Et on fait quoi de Jadi- euh, Shimy ? On la réveille ? demanda le brun.
- Oui, pour réfléchir à un moyen de... de revenir à la normale quoi
Quand cette dernière fût réveillée, sa première réaction fût de regarder en direction de Jadina.
- Oh putain de shatin de merde.
- Poétique ma douce, commenta Gryf. Argh, ça fait super bizarre.
- Effectivement, dirent en cœur les deux autres garçons.
- Donc donc donc.. réfléchissons !
_________
528 mots
Salut chers legenfans !
Ravie de vous retrouver !J'espère que ce petit chapitre vous aura plu
(Peut-être une partie deux ?)N'hésitez pas à commenter, ça me fait super plaisir à chaque fois !
Je vous souhaite une bonne nuit (Cerise à 00h mdrr) mais je pense que c'est plutôt une bonne journée vue que je vais poster plus tard le matin x)
À la prochaine !
Signée Cerise 🍒
28/06/2021-
VOUS LISEZ
Une source de quotidien avant Jovénia
FanficQue ce passait-il avant Jovénia ? Ils étaient heureux ? Respecté ? Aimé ? Ça ce ne sont que des faits Alors voici leur quotidien ! Découvrez les péripéties des Légendaires avant Jovénia à travers divers os ~ Headcanon ! ~Fic Légendaires origina...