Ceci n'était même plus un secret chez les Légendaires, mais ils faisaient tous comme si ils n'avaient rien vus.
Aujourd'hui, une fois encore, Razzia venait de faire le mur.
Une telle situation critique valait largement une réunion entre les quatre membres.- Qu'est-ce que Razzia peut nous cacher comme ça ? questionnait Gryf en pleurnichant
- Son passé ?
- Son futur ?
- Sa gonzesse ? finit en cœur les deux femmes.
- Sûrement un peu des trois, dit Danaël avec suspicion.
Il était vrai que Razzia paraissait plus distrait ces derniers temps. Depuis qu'il sortait en douce, il faisait plus de gâteau au chocolat, cœur fondant..., Shimy crû vomir de trop de mielleux à cette pensée.
- Pitié qu'il ne face pas de cœur fondant car c'est le cas du sien...
- Original, nota Gryf.
- Mais qui peut-il bien aimé à ce point ? se demandait Jadina.
***
De son côté, Razzia venait tout juste de retrouver la jeune femme qui faisait CHAVIRER son cœur. À vrai dire, même avec les événements entre sa famille et le père de la jeune femme, il n'arrivait pas à détacher ces pensées d'elle.
Il l'aimait malgré la trahison dont il avait été victime, malgré la mort de Sheyla, car tout ça était à cause du sorciers maléfiques, et pas celle de sa fille adoptive.- Tu m'as fait attendre, Razzia, susurrait la noiraud en s'approchant du brun.
(Le truc cool avec les légendaires, c'est qu'ils ont tous une couleur de cheveux différents. Mais bien évidemment, en bonne demi-sœur sont-elles, Jadina et Tenebris sont noiraud toute les deux :") en plus leurs mères est blonde, ça vient pas d'elle :""") )
- Ne restons pas fâchés, mon amour. Nous avons la nuits pour nous réconcilier, rejoins-moi donc... et laissons parler nos corps !
(Réplique reprise de la bd "Les origines : Razzia")
***
- Atchoum
- Courage, Jadina.
- Accouche, Jad', fit Gryfenfer.
- Accouche ? questionna Danaël, dont on voyait une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- Genre, balance l'info !, expliqua le roux. T'inquiète Dan', c'est pas encore ton tour d'être daron
- D'avoir des rides et une belle barbe de trois jours depuis huit mois, conta Shimy.
《- Danaël... père ? Avec moi ? 》pensa Jadina en rougissant autant que le pelage de Lionfeu.
- Error 404, Jadina.exe à une erreur de connexion, batterie faible
- Le câble de chargement est prié d'aller charger le Jadina portatif.
Évanouissement de Jadina.
***
- Tu pars déjà ?
- Il faut que je rentre, on a une mission, demain.
- Et alors ? Reste dormir ici, et rentre avant qu'ils partent.
- Je ne souhaite pas voir la cuisine de notre logement en feux. Et puis il ne vaut mieux pas qu'on sache que je suis avec toi, Tenebris.
- Ils doivent déjà se douter que quelque chose...
- Oui, mais pas sur ton identité.
- Pfff, si tu le dis. Je serai de retour ici dans une semaine.
- Alors on se verra à ce moment là, bye bye.
Razzia embrassa une dernière fois son amante et partit vers sont chez lui.
***
Une Jadina inconsciente au sol, Shimy en début de cuite, Danaël rouge de gêne et Gryf qui faisait des pompes.
Comment la situation a-t-elle bien pu tourner à une telle scène ?- Pourquoi vous... ?
- RAZOIIIIR ! T'es, hic, rentré !, annonça joyeusement Shimy.
- Coucou frérot, comment c'était avec la donzelle de la destinée de ton cœur ?, questionna Gryfenfer.
- Sauve moi, implora Danaël.
- ...., argumenta Jadina, toujours inconsciente.
Pourquoi Danaël a laissé Shimy se bourrer ? Pourquoi Gryf avait un élan sportif ? Pourquoi Jadina était étalé sur le sol ?
Il aurait peut-être dû rester avec Tenebris, mais à la place il recommençait à s'occuper de ses gamins écervelés. - avec plaisir, quand même -
____________
591 mots
Bonjour !
Vous l'attendiez, vous la chérissait, la voilà ! Tenebris !
Elle ne fait pas une apparition complète avec les autres légendaires car leurs rencontres seraient compliquées, ou du moins pas tout de suite.
J'ai finie le tome origine de Razzia hier soir et je me suis direct mis au travail, car en général l'histoire des légendaires ne me reste pas en tête longtemps
(Ça fait un an que je suis au tome 20-)
Merci beaucoup pour les 2,84k de vue !
Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu !
À bientôt les legenfans !!
Cerise 🍒
13/11/2021-
VOUS LISEZ
Une source de quotidien avant Jovénia
Fiksi PenggemarQue ce passait-il avant Jovénia ? Ils étaient heureux ? Respecté ? Aimé ? Ça ce ne sont que des faits Alors voici leur quotidien ! Découvrez les péripéties des Légendaires avant Jovénia à travers divers os ~ Headcanon ! ~Fic Légendaires origina...