LE PREMIER DIEU : GOLDIE

22 2 1
                                    

                 LES DIEUX ARRIVENT

Les Avengers sont tombés, les mutants sont tombés. Le Titan fou, Thanos et le Dieu millénaires Apocalypse s'était alliés d'une manière ou d'une autre et, même avec leurs nombres écrasants ils avaient été vaincus. Maintenant, ils étaient tous à genoux, devant les deux géants, attendant leurs morts, de voir leur échec.

Puis Tony Stark a tousser, crachant du sang et attirant par la même occasion toute l'attention sur lui puis il a parlé « Eh bien on à merder, qui l'aurait cru..., bon, je n'ai jamais été croyant mais s'il y a n'importe quelle être là haut, si vous nous sortez de ce pétrin je croirais en votre religion quelle qu'elle soit ». Il n'y croyait pas, les autres non plus ils l'ont juste compris comme une de ses blague même si ce n'était pas le bon moment pour ça, il s'en fichait pas mal il voulait restait qui il était jusqu'à la fin.

Les deux géants quant à eux voyaient juste cela comme un homme délirant dans ces derniers instants. Alors ils ont décidés de le narguer un peu. Thanos a alors parler. « Aucun être ne nous est sup -»

« Oh et qui a décider ça ? » a interrompu une voix douce et royale avec un fond arrogant presque palpable, une voix définitivement masculine.

Ils se sont retournés vers la source, et ont vu un homme sur le haut d'un bâtiment qui été bizarrement toujours debout. La personne en question avait l'apparence d'un jeune homme vers l'âge de 23 ans si l'on se fier à son visage, il était vêtu d'une tenu décontractée mais élégant composé d'un pantalon noir chic, d'une paire de baskets blanche, une veste en cuir noir sur une chemise de ville blanche, des cheveux blond comme s'ils étaient faits d'or, des yeux déparaillés, l' un d'un saphir éclatant et l'autre d'un rubis sanglant. Des yeux qui les regardaient maintenant avec un dédain à peine contenu le tout accompagné d'un sourire narquois méprisant.

Le jeune Peter Parker fut le premier à rompre le silence.

« Alors de quel côté êtes vous ?

Alors l'homme a répondu « Réjouissez vous bâtards, votre sauveur est arrivé".

__________________________________________________________________

AH!! J'ai enfin eu les couilles pour écrire une histoire. Prends ça dans les dents la vie .

*tousse* Donc comme je le disais c'est ma première histoire sur wattpad donc soyez indulgent et si vous avez des conseil n'hesitez pas. 

PS: je suis vraiment paresseux, je ne sais pas quand cette histoire reprendra ni même si elle le fera.

*rire diabolique* hum!! donc à la prochaine !! Ou pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Dieux arrivent!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant