* Ce chapitre contient des scènes d'excitation*- Nom et raison du dérangement.
Tu lui épela ton prénom.
- Entre.
Tu entra dans son bureau. Il était imprégné de son odeur, ça n'allait pas t'aider du tout ça. La pièce sombre était éclairée par une seule bougie qui était sur son bureau. Lui était assis sur celui ci et n'avait même pas détourné les yeux de ses papiers.
- Assieds-toi. T'ordonne-t-il en montrant une chaise en face de lui.
Tu venus t'asseoir silencieusement, attendant qu'il te dise la réponse du pourquoi tu es là. Bizarrement, il avait l'air de ne t'adresser aucune attention.
- J'espère que tu sais pourquoi t'es ici?
- Heuu non.Il te lança un bref regard.
- Tes là pour finir ce que nous avons commencer.
Ton sang se glaça, tu étais perdue. Par quoi voulait-il parler par « pour finir ce que nous avons commencer? Par votre combat? La fois où tu tesfait prendre à parler avec jean? Quand il t'avait pris par le coup? Ou tout simplement ton manque de respect envers lui?
Tu commençais vraiment à stresser. Tu te sentais vraiment mal a l'aise. Tu essaya de te rassurer en craquant t'es doigts, ça a toujours était le seul moyen de te calmer. Il remarqua que tu était anxieuse et continua sa phrase.
- Pour commencer Erwin m'a coller ta feuille d'admission à remplir. Tchh comme ci j'avais pas assez de travaille à faire.
Tu expira un bon coup, cela te soulagea d'un point.
- Donc il suffit juste que tu répondes à mes questions. C'est bon ça va pas trop être compliqué?
- N-non.
- Ton nom et ton prénom?Tu lui donna ton prénom et buta sur ton nom. Jamais on t'a dit quel est ton nom. Après tout t'es parents tu ne l'es connais pas. On t'avait juste raconter qu'ils avaient commis des crimes et pourtant tu commence à rêver d'eux. Tu gardas alors le silence. À la vu du silence, pour la première fois, il tourna la tête dans ta direction. Toi tu avais le regard détourné vers tes mains.
- Regarde moi.
Tu es étonné mais releva seulement la tête. Tu ne regarda pas.
- J'ai dit, regarde moi! Dit il en aussant la voix et avec un ton plus strict.
Tu rivas tes yeux vers les siennes. Ils étaient toujours aussi beaux, d'un bleu métallique époustouflant. Cela peut par être con de penser ça pour des yeux. Tu regarda par la suite son visage, le dévisageant. Lui aussi faisait pareil mais tu n'arriva pas à décrire ce qui pourrait penser. Il a tellement un visage froid et blazer que c'est presque impossible de deviner ce qu'il pense.
- Bien maintenant tu vas répondre à chacune de mes questions et sans mentir.
- Et si je mens. Tu n'avais pas pus t'empêcher de répondre, adorant avoir le dernier mot.
- Si tu mens je le saurais et je te punirais.C'était la goute de trop. Comment ça te punir? Tu ne savais pas si il fallait avoir l'esprit mal placé ou pas. Ton bas de ventre chauffer tellement que tu croisas t'es jambes. Il appuya son dos contre le dossier de sa chaise et croisa ses bras contre son torse. Il ne te quitta pas du regard. Tu étais hypnotisé par ses yeux ou par lui. Une soudaine envie de ne pas suivre les règles et de lui mentir te venus à l'esprit. Tu savais que ça n'était pas la juste solution et que ça finirait mal. Mais tu étais comme ça, tu aimais prendre des risques.
Tu lui hocha quand même la tête.
VOUS LISEZ
Je te veux toi [LivaixReader]
FanfictionPourquoi sont-ils attirés comme des aimants ? Pourquoi toi ? Pourquoi lui ? Pourtant ils se déteste à un point. Mais l'amour à été plus fort, encore une fois. Hii voici un Livaixreader j'espère qu'elle vous plaira. Elle contient des scènes de sexe h...