Tu ouvris les yeux, la lumière du soleil t'éblouis. Tu fus étonner d'être sur une balançoire. Tu regarda les environs et remarqua des arbres et une grande maison blanche . Tu devina que tu étais dans le jardin de cette demeure être dans le jardin. Tu entendais le chant musical des oiseaux et le bruit des feuilles des arbres qui se frottaient entre elles. Tu sentais le gazon qui venait tout juste d'être couper. Ce lieu si familier, tu surçotta quand tu entendus des rires, un rire si doux et agréable, la sensation de déjà vus ne fit que s'intensité. Tu tourna la tête et vis la femme de ton rêve, elle était en train de pousser la balançoire avec un grand sourire sur les lèvres. Tu lui souris à ton tour, tu préférais largement la voir dans cette état là que dans ton trêve. Le bruit d'une porte retentit au loin et une nouvelle fois l'homme de ton rêve apparut. Il marcha dans votre direction. Il te regarda avec affection et tendresse. Tu sorties de la balançoire et courra dans sa direction, attiré comme un aimant. Il t'attrapa et te fis voltiger autour de lui. Il ne te quitta pas des yeux. Sa présence est tellement rassurante que tu voulus rester pour toujours dans ses bras. Il te reposa par terre et se dirigea vers la femme. La pris par la taille et l'embrassa, ils collèrent leur front pendant quelques secondes. Ils se retournèrent vers toi.- réveille toi ma chérie. Dit la femme à la robe blanche.
Elle s'approcha de toi et s'accroupît pour être à ta taille. Elle mit ses deux mains sur tes joues et te regarda dans les yeux.
- Réveille toi je t'en supplie. Tu dois...
- ..te réveiller.
Tu ouvrit grand tes yeux et releva ton buste. Tu est essoufflé et tu transpirais de partout. Tu mis tes mains sur ta tête. Une douleur te submergea de partout. Des larmes apparues recouvrant tes yeux d'un voile floue. Tu venais de les revoir, tes parents.
Tu entendus quelqu'un qui t'appelais. Tu tourna la tête et vus Sasha.
- Est ce que ça va?
Elle te frotta affectueusement le dos. Tu ne pus t'empêcher de te blottir dans ses bras. T'es larmes s'intensifièrent. Elle te murmura quelques mots pour te réconforter et frotta ton dos avec sa main.
- Ça va aller, je suis là.
Tu n'avais jamais eu une telle tendresse à ton égard. Tu t'écarta d'elle et essaya d'essuyer tes larmes.
- Je vais prévenir les autres que tu t'es réveiller.
Tu hocha la tête et elle partit. Tu te sentais un peu honteuse d'avoir pleurer de la sorte devant Sasha. Mais ce contact t'avait fait tellement de bien, comme si tu l'attendais depuis longtemps, très longtemps. Tu attendus quelques minutes avant que des pas se rapprocha de la porte. La porte s'ouvrît en grand et la tête de Jean apparus, il avait un grand sourire sur le visage. Tu souris à ton tour, il avait un sourire tellement transmissible. Il s'approcha de ton lit suivit de Eren, Conny, Historia, Mikasa et Armin. Tu ne t'attendais pas à voir autant de monde. Tu l'es regarda débarquer. Il se mire autour de ton lit. D'un coup une penser te venue ou plutôt une personne.
- Comment va Livai ?
Un blanc apparue, tu regretta d'avoir posé la question.
- Il va bien il c'est réveillé hier et est partie de l'infirmerie ce matin.
- Attender. Ça fait combien de temps que je suis ici.Ils se lancèrent un bref regard.
- 4 jours. Murmura Eren.
- tu nous a fait tellement peur. Ne nous refait plus jamais ça. Dit Armin.
VOUS LISEZ
Je te veux toi [LivaixReader]
FanfictionPourquoi sont-ils attirés comme des aimants ? Pourquoi toi ? Pourquoi lui ? Pourtant ils se déteste à un point. Mais l'amour à été plus fort, encore une fois. Hii voici un Livaixreader j'espère qu'elle vous plaira. Elle contient des scènes de sexe h...