Nuit étoilée

85 1 0
                                    


Tu ouvris la porte, faisant seulement dépasser ta tête du seuil de la porte. Tu regardas à gauche puis à droite. Tu commenças a déambuler dans le couloir qui commençais à sombrer dans la nuit. Tu avais les pieds classés à cause du contacte de tes pieds nu sur les pierres froides et tu faisais très attention à chaque petit bruit que tu entendais. Tu tenais fermement ta serviette contre ta poitrine et tu marchais sur la pointe des pieds.
Par malheur tu marchas sur un caillou bien aiguisé. La douleur fut incontrôlable, tu te tordis de douleur. Tu commença à sautiller à pied joint tout en essayant de souffrir en silence. « Putain de merde.. » tu ne pus échapper ses mots de ta bouche. La situation devait tellement être drôle et ridicule mais sa ne l'était surtout pas pour toi. Tu continuas a sautiller, la tête crisper de douleur. Tu ne t'occupais plus de surveiller le moindre petit bruit et tu heurta quelqu'un. Tu tomba par terre, déséquilibré. Mais la personne elle ne tomba pas.

- Oh pardonnez-moi je ne regardais pas ou j'allais. Dit une voix masculine.

Tu releva la tête pour apercevoir un grand brun au yeux vert qui te tendais la main. Tu lui pris sa main et il te tira pour te relever. Quand il vu la tenue que tu portais il tourna immédiatement la tête. T'es joue commençais à chauffer fasse à la situation. Tu lui répondis, évitant ainsi un silence gênant.

- Hum, je suis nouvelle et je cherche un endroit où je pourrais trouver un uniforme ou des vêtements..normaux.
- Ah bah ça tombe bien j'y allais aussi ! Dit il avec une main derrière la tête.

Tu lui répondis avec un sourire et tu commença à le suivre.

- Au fait moi c'est Eren et toi ?

Tu te présenta et le silence réapparus.

- Et bah, ta de la chance d'avoir un si beau prénom.
- M.merci !
- Et au fait comment t'a été recruter ? Tu ne fais pas parti d'une brigade d'entraînement ?
-...

Tu ne savez pas quoi lui répondre. Que tu étais dans les bas-fonds et que tu causais tellement de délit que le bataillon d'exploration est venu te récupérer pour te donner à bouffer au titan ? Nan tu ne pouvais pas dire ça. Ça te donnerait une mauvaise image dès ton entrée.

- Au désolé ça ne me regarde pas. Je suis bête. Dit il fasse à ton silence.
- Non ce n'es pas grave ahah. Réponds tu avec un sourire.

Il s'arrêta devant une porte.

- Et voilà, on est arrivé. Attend reste là je vais te chercher des vêtements.
- Je ne peux pas venir ?
- Bahh c'est qu'il y a des gens qui travail dedans.. me dit-il en regarde mon visage puis ma tenue.
- Oh heu oui je vois.. répondis tu, gêné.

Il te tourna le dos et entra dans la pièce. Tu attendais quelques minutes avant qu'il ne sort avec une pile de linge dans dans les bras.

- Tiens je t'ai pris un uniforme, quelques vêtements « normaux » comme tu dis et.. des sous-vêtements. Dit il en te les tendant.
- Merci beaucoup.
- C'est normal. Bon bah j'y vais. A plus !
- Ouais !

Il te tendit un sourire que tu lui rendis. Tu te dis que ce mec était sympa et ça te fis penser directement à Liam. Le connaissant il doit être en train de te chercher partout. Une part de culpabilité te submergea. Il fallait que t'aille le sauver, le sortir de cette horrible endroit. Mais comment ? Ça paraît tellement impossible, il parait tellement inaccessible de la ou il est. Tu ne sais pas comment faire pour faire sortir quelqu'un des bas-fonds, il faut que tu te renseignes, et vite.

Tu arriva et entra dans la pièce, alluma la lumière et mis le pyjama que Eren t'a passer. Tu mis un débardeur blanc et un short noir. Ton regard s'arrêta sur la fenêtre. La nuit s'était maintenant imposer et une idée te venus en tête. Cette idée tu l'avais tellement attendu, tu l'avais tellement désirer.

Tu t'approche de la fenêtre tu l'ouvris et tu te mis au rebord de celle ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu t'approche de la fenêtre tu l'ouvris et tu te mis au rebord de celle ci. Tu essaya de monter dessus afin d'escalader le mur. Tu réussi sans trop de difficulté. Tu t'assis sur le toit. Une brise de vent viens frotter tes jambes frêles et te chatouiller le visage. Tu releva la tête, tu fus immédiatement émerveillé par la beauté du décor. Des milliers d'étoile recouvre le ciel bleu marine. C'est beau, très beau ! Ta bouche s'entrouvrit. Le silence était présent, un silence qui faisait du bien. T'es cheveux s'envolèrent à l'appelle du vent et tu peux entendre les feuilles des grands arbres se frotter entre elles. Tu te sentais bien, depuis des années tu ne t'avais sentais aussi en sécurité. Pourtant, le monde en surface grouille aussi de danger que tu ne connais pas encore. Tu inspira une grande bouffée d'air et ferma les yeux. Tu décida de t'allonger pour pouvoir mieux contempler le spectacle que t'offrait la nature. Épuisé, tu ne pris pas de temps avant de t'endormir dans un long et doux sommeil.

_______

Tu te réveilla en sursaut, réveiller par des bruits venant de la porte. Mais d'ailleurs qu'est ce que tu fais dans ton lit?

*toc toc toc toc toc*

- mhh.

Tu te rallongea, t'étalant sur la longueur de ton lit.

- Je te préviens espèce de morveuse si tu n'ouvres pas la porte dans exactement deux secondes j'entres pour te casser la gueule. Dit une voix qui devait être calme mais qu'il ne l'ai pas du tout.

Tu ouvrit immédiatement tes yeux, te levant à la vitesse de l'éclair. Te précipita devant la porte. Tu te stoppa quelques secondes, te recoiffant en quelques secondes et regarda dans quelle état tu étais, ta tenue n'est pas terrible. Tu ouvris la porte. Le Caporal se trouvait debout, les bras croisés. Il n'avait pas l'air content, loin de la.

- Salut.
- Comment ça « salut », tu as rendez-vous dans le bureau du Major et on t'attend depuis 30 minutes sale conne !
- Mais ça va pas de traiter les gens de con dès le matin ! Et puis je sais même pas de quoi tu me parle ! On m'a jamais parlé de rendez-vous !

Il me fusilla du regarde m'envoyant des éclairs. Il sera ses poings comme si il se retenait de te frappais.

- Je te donne 5 minutes pas plus. Répondit il avant de partir sans même que tu puis en placer une.

Tu fermas la porte, perturbée. Pourquoi le major voulais te voir?
Pour te parler des bas-fonds?
Ou encore pire, pour te renvoyer là-bas?

Je te veux toi [LivaixReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant