chapitre 16.

492 11 1
                                    

la porte s'ouvre violemment, laissant apparaitre un de mes pire cauchemars, nick et ses potes.

t/p: reculez, tout le monde recule.

??: t'a cru qu'on allait écouter une fille ? on est des hommes nous on sait se défendre !

ok mec.

nick : crois moi tu devrais l'écouter et parles lui mieux fdp.

??: pardon.

nick : comme on se retrouve beauté !

t/p : ta gueule.

nick : tu n'a toujours pas compris que tu faisais partie de nous depuis sa mort ?

à ce moment là, je suis faible.

t/p : laisse moi.

nick : laisse moi réfléchir, non.

ses potes venaient vers moi mais nick les arrêtent.

nick : это моя задача. (c'est à moi de le faire).

tout le monde nous regarde.

t/p : Оставь меня в покое. (laisse moi tranquille )

alors oui c'est la mafia russe, je les connais et je faisais partie d'eux mais pas complètement, bref vous allez comprendre plus tard.

payton : vous êtes qui au juste ?

nick : c'est trop grand pour toi ptit.

nick me tire vers lui par le bras.

t/p : je suis désolée, au revoir :(

puis trou noir, comme d'habitude, juste pour pas que je sache le chemin.

je me réveille dans une chambre, je sais très bien où, c'est ma chambre dans cette ptn de villa.

je me lève, je prends un pyjama dans mon armoir et descends vers le sous-sol, ils sont toujours là bas.

je rentre sans toquer,  attendez je vous les présente vite fait sans entrer dans les détails.

nick, le chef du gang depuis le décès de ??

mattia, le plus intelligent.

enzo, le silencieux mais le plus fort, c'est mon pote.

et noah, le plus gentil mais quand on est avec nick il change de comportement.

j'avance et je m'allonge sur le dos dans le canapé.

nick : te revoilà enfin parmis nous.

t/p : j'ai pas le choix écoutes.

enzo : tu m'as manqué quand même.

t/p : toi aussi enzo.

noah : cette fois tu resteras longtemps avec nous.

t/p : combien de temps plus précisément ?

nick : le temps que toutes nos affaires avec les autres gang se règlent.

mattia : on a vraiment besoin de toi et tu le sais.

t/p : j'accepte mais à deux conditions.

nick : oui ?

t/p : demain quand je me lève je veux avoir tante martine dans cette maison et vous me faites passer pour morte en caroline du nord.

nick : anything for you blg.

t/p : bon je veux manger.

on se lève et on monte vers la cuisine, on se mets tous à table en attendant qu'on nous apporte notre repas, même si il est minuit quoi.

t/p : il est où mon téléphone ?

mattia : on t'a acheté un nouveau pour éviter que tu te fasses localiser , tu peux prendre l'ancien pour récupérer tes photos.

"ok.." dis-je avant de commencer à manger le plat devant moi.

une fois fini, je monte dans ma chambre, je me brosse les dents puis dors épuisée de cette journée.

à suivre...

𝓶𝔂𝓼𝓽𝓮𝓻𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓰𝓲𝓻𝓵 ❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant