chapitre 17.

493 10 0
                                    

vous vous demandez sûrement pourquoi on se comporte normalement avec eux mais quand le sentiment de la haine, la tristesse, le dégout, la douleur, la trahison se réunissent, le mal prend le dessus, mais n'oubliez surtout pas.

la vengeance.

enzo : T/P DESCENDS !

t/p : J'ARRIVE !

je descends au sous-sol tout en mangeant ma barre de chocolat et aperçois tante martine, je cours vers elle et la prends dans mes bras, j'essuie un peu ma bouche pour ensuite lui faire un bisous sur le joue.

t/p : tu m'as manquée !

tm : toi aussi !

on se reprends dans les bras.

tm : nick espèce d'haricot pourquoi tu prends ma fille comme ça.

nick : excuses nous tata mais on a besoin d'elle ! *rire *

tm : comme d'habitude hein !  enzo mon ptit bébé qui adorait mes raviolis !

enzo : je les adore toujours tata ! *ils se prennent dans les bras *

mattia : tqt je me sens pas du tout à l'écart-

noah : moi aussi !

tm : non mais dites pas ça venez vous aussi ! *ils prennent aussi dans les bras *

je sais que je suis bizarre mais c'est la seule famille qui me reste, je les détèste pour ce qu'ils m'ont fait auparavant oui et je n'ai pas le choix de rester avec eux car en dehors de nos histoires de mafia et de meurtres,il y'a de l'amour, j'expliquerai bientôt croyez moi.

nick :  c'est pas que je vous aime pas mais tp on a besoin de toi.

t/p : oui ?

nick : viens assis toi avec nous.

je m'assois donc et les regarde.

nick : on a une mission pour toi, ce soir tu ira à un bal masqué de riches, tu vas séduire une homme *soupire* même si je suis pas d'accord avec cette idée, pour ensuite prendre son porte monnaie et vérifie qu'il y est 3 cartes, montes en haut et va vers la chambre tout au fond du couloir,prends la carte noire dans le porte monnaie et ouvre la porte, cherches une enveloppe rouge et emmène là nous comme d'habitude et si tu trouves de l'argent, n'hésites surtout pas hein, tu t'y connais bien on a confiance en toi.

t/p : ça me va, mais je vais faire comment pour repérer l'homme ?

nick : enzo t'accompagnera pour te le montrer, il va t'y emmener et te ramener :)

t/p : parfait alors !

tm : fais attention.

t/p : promis.

je continue de parler avec eux, soudainement je pense à payton, il me manque.

t/p : dis nick, tu t'es occupé pour mon "décès" en caroline du nord ?

nick : oui j'ai bientôt fini :)

t/p : d'accord merci.

18h40.

le bal commence à 20h, je commence à me préparer, je prends ma douche et enfile une robe rouge.

je ne suis pas trop à l'aise dessus mais c'est le travail, je me contente d'un mascara et du rouge à lèvres rouge qui colle parfaitement à mes yeux verts, je me parfume et prends une veste en fourure noire puis descends vers le garage.

je retrouve les autres.

tm : t'es magnifique t/p !

t/p : je tiens ça de toi !

nick me relook de la tête au pieds et viens me chuchoter à l'oreille.

nick : j'ai fais le bon choix de te ramener avec nous cette fois, t'es sublime.

t/p : euh merci :) , enzo on y va ?

enzo : oui go, *il met son bras autour de mes épaules et m'emmène vers une voiture noire*

t/p : à toute à l'heure les autres !

eux : à toute !

20h17.

je m'assois sur les jambes de cet homme, il doit avoir 32 ans, ça me dégoute, je passe ma main droite derrière son dos et la descends doucement vers sa poche arrière, je lui parle en même temps.

t/p : vous avez quel âge ?

?? : 32 ans beauté, dit-il toujours en me lançant son regard pervers.

t/p : mhm et comment appelez vous, *en mettant mon pouce sur sa lèvre inférieure et en parlant avec une voix séductrice malgrès moi, j'ai vraiment envie de gerber*

?? : nicolas mais pour toi daddy 😏.

euh bon tu te calmes mon reuf.

je choppe discrètement son porte monnaie.

t/p : attendez moi ici, je vais aux toilettes puis après j'ai envie de passer aux choses sérieuses, si tu vois ce que je veux dire *voix séductrice*

il bande, oh purée de pomme de terre.

nicolas : avec plaisir, dêpéchez vous 😏.

je monte en haut en vitesse et cherches cette chambre «tout au fond du couloir » comme l'a décrit nick, je n'ai pas beaucoup de temps et je le sais, je prends la carte noire et ouvres la porte, je cherche partout et trouves enfin cette enveloppe rouge dans un tiroir presque ouvert, ils sont bêtes où quoi.

je descends les escaliers en vitesse, et sort rejoindre enzo.

t/p : je l'ai.

enzo : *souris* avant que j'oublie, tu es maintenant morte en caroline du nord :)

t/p :  parfait.

je monte dans la voiture et il conduit vers la maison.

à suivre...

 


𝓶𝔂𝓼𝓽𝓮𝓻𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓰𝓲𝓻𝓵 ❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant