3/ l'ignorance.
c'est nadya et payton, je me retourne assez surprise, je fais un calin à nadya.
nadya : T/P !! tu nous a tellement manqué, tout le monde croyait que t'étais morte.
je m'enlève doucement de son emprise et lui souris.
t/p : pourtant je suis bien en vie.
je me retourne vers payton, il me sourit de toutes ces dents et cours me prendre dans ses bras.
payton : darling je dois te parler, chuchote-t-il.
on se met dans nos places, je suis à côté de vinnie, j'ai ma tête sur son épaule et je dessine sur la fin de mon cahier.
vinnie : tu dessine ?
t/p : mon seul talent.
il rigola et continue de suivre le cours, ce qui est très étonnant venant de sa part.
on a fini les cours, je me dépêche de sortir prendre quelques gâteaux avant de rentrer chez moi.
~~ ~~
t/p : dis moi que c'est faux s'il te plait.
tm : non je suis désolée je voulais te laisser le découvrir toute seule mais vu que les garçons avaient besoin de toi et que t'avais absolument pas la tête à ça, j'ai décidé de te le dire.
je la prends dans mes bras et la serre fort.
t/p : pourquoi moi ? si tu savais à quel point j'en ai marre tante martine *les larmes aux yeux* à quel point j'ai envie de tout abandonner, j'en peux vraiment plus.
tm : pleures pas t/p, c'est pas de ta faute, tout ira mieux je te le promets, dit-elle en me caressant le dos.
je me contente d'hocher la tête de haut en bas pour dire oui.
t/p : j'ai pas envie de manger, je vais dormir, bonne nuit :)
tm : bonne nuit mon enfant :)
(vous le saurez plus tard).
je me laisse tomber sur mon lit en étoile.
" l'ignorance est le meilleur choix t/p.." ce sont les derniers mots que j'ai pu dire avant de tomber dans un sommeil profond.
le fait de dormir est souvent vu comme quelque chose qui nous gâche la journée, «lève toi plus tôt pour profiter de ta journée» «arrêtes de dormir tout le temps et vas profiter dehors », j'avoue que dans certaines occasions cela est vrai et qu'une grande partie de la société est de cet avis tant dis qu'une minorité trouve ça ridicule d'une manière à une autre, et j'en fais partie, pour moi dormir est un échappatoir de cette réalité beaucoup trop dure à mon goût, faire des rêves tout beau tout rose où même parfois, des cauchemars.
?? : T/P C'EST DE TA FAUTE !!
je hurle de douleur.
t/p : pas toi, PAS TOI NON REVEILLE TOI !
je me lève brusquement de mon lit, je suis pleine de sueur.
mes jambes sur ma poitrine, mes mains sur mes oreilles, mes yeux remplis de larmes, mon corps est faible, je suis fatiguée car j'avais, encore une fois, recommencé à rêver de ça.
je passe de l'eau sur mon visage et me regarde dans le miroir, le bruit de l'eau du robinet mal fermé rententissait dans toute la pièce, je voyais dans le reflet de mes yeux de la fatigue, physiquement j'essaye malgrès moi de continuer mais je sais que mentalement je suis totalement désespérée.
on est samedi demain, je décide de pas me coucher et regarder mon album photo avec tante martine pour me changer les idées.
à suivre...
VOUS LISEZ
𝓶𝔂𝓼𝓽𝓮𝓻𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓰𝓲𝓻𝓵 ❁
Teen Fictionl'histoire d'une jeune fille qui est toi, c'est sur payton. bonne lecture :)