Le début d'une nouvelle histoire

1.6K 61 41
                                    

Bonjour voici le deuxième chapitre sur ce bonne lecture 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lyra: (je relevais la tête surprise) qu'est-ce que....

Un homme avec un bandeau sur les yeux se dressa devant moi

???: tu vas bien ? J'arrive pas trop en retard ?

Lyra: (si on ne comptabilise pas mes trois potes complètement crevés non ça va pas trop en retard) qui êtes vous ?

Avant qu'il n'est eu le temps de me répondre la créature fonça sur lui avec rage, Elle ne semblait pas apprécié qu'on lui vole son repas

Lyra: Attention!

Je me relevais rapidement, me mis devant l'homme masqué et par réflexe tandis le bras. La créature vola quelques mètres plus loin avant de se heurter violemment contre le mur.

???: eh bah dis donc t'es plutôt coriace

En voulant me retourner vers l'homme masqué mes jambes me lâchèrent sous le coup de la fatigue,je ne comprenais pas d'où me venait cette force est ce qu'il venait de se passer mais mon corps venait de rendre sa dernière part d'énergie.
L'homme me rattrapa avant que je ne tombe au sol et me posa délicatement par terre.

Lyra: (merci mec mon visage te sera éternellement reconnaissant de lui avoir évité un combat avec le sol) je....

???: chutttttt tais-toi donc tu en as déjà bien assez fait

J'eu À peine le temps de relever la tête que l'homme avait bondit vers la créature et d'un coup de revers de main la créature se consuma et disparue. À bout de force je fermer les yeux et m'endormi profondément.
En me réveillant j'ai eu des difficultés à me repérer tout de suite car je n'étais pas chez moi dans mon lit,j'étais dans une sorte d'infirmerie bizarre avec les tables en métal qui plus est,pas du tout confortable,dans un endroit inconnu.

Lyra: Mais j'ai atterris où encore moi...

???: Ah! Tu es déjà réveillé! Super ça !

Lyra: on se connaît ?

???: non mais t'inquiète pas on se connaîtra assez vite

L'homme au bandeau et aux cheveux blancs s'avança vers moi c'est alors que tout me revient en tête,la maison hantée,mes amis ensanglanté,cette créature qui m'a attaqué....j'eu un haut-le-cœur en revoyant ses scènes atroce, L'homme au bandeau la très vite remarqué.

???: tu devrais peut-être boire de l'eau c'est assez choquant ce qui t'est arrivé....du moins pour toi moi c la routine !

Lyra: (voir des gens se faire trucider c'est sa routine ? Chacun c'est passion hein mais quand même pas mon délire ) Pardon?

???: tuer des fléaux pas des humains bien entendu !!!

Lyra : (rassurant ) Ah mais c'est quoi des fléaux ?

???: Des créatures plus ou moins puissante qui se nourrissent d'humains.

Lyra: ...

???: je sais que c'est difficile à croire mais c'est pourtant la vérité toi et tes amis avaient été attaqué par un fléau de classe 3.

Lyra: de classe 3 ?

???: oui il y a plusieurs classes et type de fléau,les moins dangereux sont niveau 4 et les plus dangereux sont les classes S au-dessus des classes 1 mais bref nous en reparlerons plus tard pour l'instant tu vas me suivre.

Lyra: non.

???: ....non?

Lyra: je vous connais pas donc je ne vais pas vous suivre.

???: ah mais oui suis-je bête je ne me suis même pas présenté correctement excuse-moi.

Lyra: (il est bizzare ce type)

Gojo: je m'appelle Gojo  et je suis enseignant à l'école d'exorcisme !

Lyra:....

Gojo: et toi tu es?

Lyra: Jacqueline 87 ans serveuse et strip-teaseuse dans un bar à Brookline.

Gojo: ....

Lyra: bah quoi ?

Gojo: avec la vrai version ça donne quoi ?

Lyra: Lyra 23 ans serveuse dans un bar.

Gojo: super maintenant je vais te montrer ta chambre !

Lyra: Ma quoi ?

Gojo: ta chambre

Lyra: ah ah ah tres drôle

Gojo: ce n'est pas une blague

Lyra: non mais ça va aller hein... je vais rentrer chez moi et voilà ça sera bien.

Gojo: hors de question.

Lyra: hein?

Gojo: tu es une exorciste  maintenant et tu vas devoir apprendre à gérer tes pouvoirs.

Lyra: (il lui manque clairement quelques cases) ah ah oui et ma mère c'est la reine d'Angleterre aussi

Gojo: ah bon vraiment?

Lyra: (mais il est con ou quoi celui la ?).... Sarcasme tu connais?

Après avoir débattu pendant de longues minutes sur le faite que je ne voulais pas le suivre j'ai dû céder et le suivi donc jusqu'à ma soi-disant chambre,pendant le chemin Gojo m'expliqua toutes sortes de choses sur l'académie et sur cette école,il m'a pris entre autres que beaucoup d'exorciste apprenez à contrôler leur pouvoir ici même dans cet établissement mais que depuis quelques temps le nombre d'exorciste baisse énormément.

Gojo: voilà nous sommes arrivés demain tu rencontreras tes camarades bienvenue dans l'équipe!

Lyra: de..HEIN QUOI ?!!

Gojo me poussa à l'intérieur de la chambre et referma la porte,je me retrouve donc seul dans cette pièce plutôt grande on va pas se le cacher,il était aux alentours de 23 heures je décidé donc d'aller me laver puis de me glisser dans les draps afin de dormir.
Pendant la nuit je me suis réveillé plusieurs fois à cause de cauchemar,toujours les mêmes,je revoyez Anna,Marc et Izu en train de m'appeler à l'aide et moi je ne pouvais rien faire je ne pouvais pas bouger et quand je pouvais enfin bouger et que j'essayé d'aller vers eux je m'éloignais encore plus.

Le lendemain matin je fus réveillé vers 8h30 à cause de coup que l'on frapper à ma porte.

Lyra: mmmmh...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce second chapitre j'espère qu'il vous a plu autant que le premier si ce n'est même plus😆💜

Tomber amoureuse d'un fléau /Fan fiction sukuna jujutsu kaisen /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant