Voici le chapitre 4 bonne lecture!!!!💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lyra: (oups)Sukuna se releva sans une égratignure et se plaça devant moi,il me jugea de toute sa hauteur,moi qui faisais 1m62 face à c'est 1m85 je fais pas vraiment le poids.
Sukuna: mmmmh finalement t'en a dans le ventre quand tu veux bien...
Je n'eu pas le temps de répondre que Gojo, Nobara et Megumi étais déjà derrière moi.
Gojo: Yuji ! Qu'est-ce que ?!
Yuji: euhhhh y'a eu un petit soucis....
Gojo: j'ai vu ça tu a perdu le contrôle ?
Yuji: non du tout !
Gojo: alors il c'est passer quoi ?!
Yuji: Sukuna ma demander de lui laisser le contrôle pendant 10 min en me promettant qu'il ne lui ferais aucun mal
Gojo: et toi tu la vraiment laisser ?
Yuji: j'ai sentie qu'il étais sincère
Gojo: ....
Lyra: je vais bien j'ai juste quelques égratignures
Gojo: on va quand même aller soigner ça Megumi accompagne la
Megumi: bien.Suis moi
Je suivis Megumi sans attendre je boitais un peu le coup de pied ma fait quand même un peu mal pour le coup. Megumi restait silencieux tout en marchant, il ne parle presque jamais depuis que je le connais ce qui veux dire 1 jours....
Lyra: Megumi ?
Megumi: oui?
Lyra: euh enfaite....tu.....(merde je sais pas comment formuler ça moi!)bon je vais être cache....tu ne m'aime pas ?
Megumi: pourquoi dis-tu ça ?
Lyra: je sais pas j'ai plus l'impression de t'embêter que autre chose....
Megumi: non je ne te déteste pas c'est juste que on vient à peine de se rencontrer et que je n'ai pas totalement confiance en toi tu comprends?
Lyra: oui ne t'inquiète pas je comprends tout à fait!
Il m'adressa un sourire remplie de douceur.
Megumi: rentre dans ta chambre je vais prendre de quoi te soigner
Lyra: d'accord
Je me mis sur le lit et attendis Megumi silencieusement. Quand il arriva il commença à me désinfecter un peu partout tous ça dans un silence de mort...
Lyra: (mmm ouais ouf la conversation....on s'éclate !!! Youpiiiii)
Pdv Megumi:
J'arrivais dans la chambre de Lyra elle étais assise silencieusement sur son lit. Je m'approchais donc et commença à la désinfecter.
Megumi: (la vache elle est sacrément amochée pourtant elle dit qu'elle va bien)
Lyra: tout va bien ? Tu fais une drôle de tête ?
Megumi: euh...oui oui tout va bien t'inquiète pas,j'étais juste un peu dans mes pensées!
Lyra: d'accord....
Megumi: (elle a pas l'air convaincu)
Je finis de désinfecter c'est plaît au niveau du cou et descendis sur le haut de sa poitrine.
Megumi: (elle est....plutôt pas mal enfaite vu de près...NON MAIS MEGUMI !)
Lyra: euh Megumi ça va faire 5 min tu est sur cette plaie....
Megumi: (merde grillé) euhhh oui oui...mais elle est plus profonde que les autres .....oui voila....(yes t'inquiète elle va te croire tu transpire le mensonge)
Lyra: mouais....
Megumi: (elle est pas convaincu....tu m'étonnes j'étais clairement entrain de la mater)
Je finis de lui mettre ses bandages mais je m'étonnes a ne pas vouloir partir tout de suite j'avais envie....de rester encore avec elle. Je la regardais droit dans les yeux.Megumi: ( mais qu'est-ce qui m'arrive. Aller reprend toi !)
Pdv Lyra:
Lyra: ( pourquoi il me regarde comme ça ? Mais étonnamment je n'est pas envie de détacher mon regard du sien)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est un petit chapitre je sais mais c'est manière de vous dire que cette semaine je vais partir 1 semaine en vacances donc il n'y aura sûrement pas de nouveau chapitre bref bisous 😆😆
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un fléau /Fan fiction sukuna jujutsu kaisen /
FanfictionLyra passer une soirée tranquillement avec ses amis quand tout à coup une idée leurs viennent à l'esprit.... Après ça plus rien ne sera jamais comme avant. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Coucou c'est ma première histoire J'espère que ça vous plairas ❤️🙏