Une mission avec un imprévu #1

1.2K 48 9
                                    

Coucou bon le chapitre et un peu plus long mais c'est tjr pas ça mais vaux mieux des petits chapitre que ne rien avoir du tout non 😁oui c'est une excuse et alors ?😭
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuji: *soupir* je crois elle m'aime pas...T-T

Après 15 min je fini enfin de me préparer et nous partons rejoindre les autres. Une fois arrivé devant l'école les autres me scrutèrent de manière soutenue.

Lyra: quoi ?

Gojo: ta l'air..... fatigué

Yuji: elle a pas très bien dormi de ce qu'elle m'a

Gojo: *te regarde d'un air septique* mal dormi ?

Lyra: euh ouais j'ai fais un....euh....cauchemar oui voila

Gojo: quelle sorte de cauchemars ?

Lyra: (mais il a quoi avec c'est question bizzare ?) un cauchemars c tout. Bon on avait pas une mission ? C'est pour ça vous m'avez réveillé non ?

Gojo te regarde avec un regard indéchiffrable mais ne commente pas pour autant il se contente d'acquiescer puis il se retourne en nous hurlant (oui oui hurlant) de nous bouger les fesses sinon on va être en retard.
Après quelque minute de marche nous arrivons devant une maison toute mignonne.

Lyra: euh vous êtes sûr c'est la Gojo ?

Gojo: oui oui aucun doute pourquoi cette question ?

Lyra: ca ne ressemble pas vraiment à une maison remplis de fléau et dans la quelle il y aurait un doigt de sukuna pour être franche hein (on dirait plutôt une maison de poupée...)

Gojo: ne te fit pas que au apparence Lyra. tiens petit test peut tu me dire combien de fléau tu sens dans cette maison ?

Lyra:( pour moi c'est les doigt dans le nez) d'accord si vous y tenez....

Je regarde la maison et fais mine de me concentrer bien évidemment je savais déjà très combien il y avait de fléau dans cette endroit dès que j'ai fait la réflexion concernant l'apparence de la maison j'ai tout de suite sentis après coup que des fléaux la peuplait. C'est presque devenue quelque chose de naturel je n'est même plus besoin de me concentrer pour ce genre de chose.

Lyra: il y en a une trentaine tous de classe pas bien haute et

Je me stop net avant de continuer une élève de mon niveau n'est pas censé repérer sans aide de son professeur les fléaux de classe supérieur

Gojo: et ?

Lyra: ( il a compris que j'avais très certainement sentie les deux fléaux de classe s...) et deux autres que j'arrive pas à sentir

Gojo: c'est plutôt pas mal tu t'en sort très bien Lyra bravo !

Lyra: ( c'était moin une ouf) ah ah ah merci

Gojo: bon finis les bavardages on va aller exorciser tous ça !

Soudain une inquiétude m'envahis

Lyra: euh les deux formes que j'ai pas réussis à sentir qu'est-ce que c'était ?

Gojo: ah ça ne t'inquiète pas je m'en charge personnellement vous occuper vous des autres

Lyra:(ca me rassure un peu pour les autres ) d'accord

Gojo: bon si vous avez un problème m'appeler pas je viendrais pas !

Lyra: (....hilarant)

Après quelques minutes de réflexion pour savoir qui allait dans quelle partie du bâtiment nous commençons donc notre mission.
Arrivé dans ma partie du bâtiment je sentis une très forte énergie de fléaux il étais plus que probable que cela étais un classe s.

Lyra: Bon bah géniale c'est moi qui me tape le premier...

A peine finit ma phrase le fléaux me sautais dessus je m'empressais d'éviter son attaque. Grâce à son attaque le sol pourtant en béton venais de se brisé en mille morceaux.

Lyra: OH BORD*L DE M*RDE ! J'aurai pas aimé être à la place du sol ...

Fléaux: ...

Lyra: (il me parle ou je rêve ? ) hein faux parler plus fort mon coco car la j'entends que dalle !

Fléaux: il est à moi...

Lyra: qui ça ?

Fléaux: le roi.....

Lyra:(je suis perplexe la...)quel roi ?

Fléaux: LE ROI DES FLÉAUX SUKUNA!!!!!IL EST À MOI !!!!

Lyra:( -_- sérieusement) eh eh jte laisse sur un plateau d'argent si tu veux hein il m'intéresse pas du tout ne t'inquiète pas !

Le fleaux cependant très peu convaincu ce jette sur moi en voulant me broyer tous les os du corps de ce que j'ai pu comprendre entre les grognements mais dommage pour lui il s'attaque à la mauvaise personne.
Je fis un bon en arrière pour esquiver son coup de poing ensuite je fonçais sur lui et m'arrêtais à quelle centimètre de lui avant de passer derrière lui et lui mettre un crochet du droit dans le dos ce qui fit exploser ses organes.

Fléaux: arg...*tousse*

Lyra: oh tu as mal attends je vais t'aider

Je lui mit un coup de pied dans les côtes ce qui le fit traverser le mur pour finir quelque mettre plus loin.
Les fléaux complètement enragé ce releva en un coup puis essaya de me mettre un coup de poing qui m'a tout l'air d'être beaucoup plus fort que les précédant. N'ayant pas l'intention de finir en bouillies humaine j'esquivais son coup et lui assénais un coup de poing qui le fit disparaître en plusieurs petite particules noir.

Lyra: Fallait pas venir me.....

Je suis coupé en plein dans ma phrase par un fléaux qui vient de me propulsé à travers plusieurs mur. J'atterris enfin au sol avec des douleurs atroce dans toute les parties de mon corps le fleaux se rapproche de moi et prend ma tête entre ses deux doigt.

???: alors c'est toi....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà j'espère ça vous a plus ☺️

Tomber amoureuse d'un fléau /Fan fiction sukuna jujutsu kaisen /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant