Nouvelle rencontre

1K 48 22
                                    

Coucou comment vous allez ?!Voici la suite de cette fabuleuse histoire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lyra: (attends faux que mon cerveau se remette de ses émotions la) qu'est-ce que tu fait la ?

Gojo: Je suis venue voir comment tu vas.

Lyra: Et tu aurais pas pu attendre jusqu'à l'entraînement ?

Gojo: Non.

Lyra:(D'accord...)Bon bah comme tu peux voir je vais bien donc tu peux partir.

Gojo: Non.

Lyra: (Heu comment ça non?)pardon?

Gojo: J'ai posé une question tu n'y a toujours pas répondu,tu rêvais de quoi ?

Lyra: Je suis presque sûr que tu n'a jamais posé cette question...

Gojo: Répond.

Lyra:(Non mais ça va pas c'est quoi cette agression!)ca ne te regarde pas !

Gojo: J'en est rien à faire de ce qui me regarde ou non répond simplement à la question.

Lyra:(on va tenter de l'orienter ailleurs que vers Sukuna)C'est peut-être de toi que j'ai rêvé...

Gojo arque un sourcils

Gojo: Ah vraiment....

Il se rapproche de moi

Lyra:(ok je dois être aussi rouge qu'une tomate très convaincante la fifille t'inquiète!)euh....bah

Gojo: Intéressant...

Il continue de se rapprocher il est à même pas 5 cm de mon visage

Lyra: (je crois je vais faire une attaque cardiaque si il continue à se rapprocher...) qu'est-ce que tu....

Il se recule d'un coup

Gojo: Bon aller assez bavardé prépare toi on y va !

Lyra:(Attends quoi?)

Gojo sortie de ma chambre pour me laisser me préparer

Lyra:(Je-QUOI IL VIENT DE SE PASSER QUOI LÀ!!)

Lyra:(Du calme...du calme...on récapitule.. d'abord j'ai dit que je rêvais de lui puis ensuite il s'est rapproché très près de moi et c'est reculer d'un coup....tout est normal...)

Lyra:(NON C'EST PAS NORMAL BORDEL TU EST PAS CENSÉ AVOIR SE GENRE DE RELATION AVEC TON PROF!!)

Je me résigna à me préparer puis ensuite je partis en direction du terrain d'entraînement.
Arrivé la bas je fus étonnée car je n'y trouva personne.

Lyra:(Bah ils sont passés où?)Yuji!?Nobara!?Megumi!?Le pervers!?(oui c'est bien de Gojo que je parle)

Aucune réponse

Lyra:(Ils sont quand même pas partie sans moi...)

J'attendis comme une idiote environ 1h avant de prendre la décision de partir du terrain

Je suis en colère

Lyra:(Ils sont sérieux de m'oublier comme ça !)

Lyra:(Si je l'es croise je jure de leur refaire le portrait façon Picasso !)

Lyra:(Bien que je n'est rien contre toi mon chère Picasso hein)

Lyra:(Je vais aller faire un tour en ville pour respirer un peu...)

Lyra:(Et au passage me défouler sur deux trois fléaux j'avoue)

Je marchais dans les rues jusqu'à arriver devant une maison avec quelques fléaux de niveau assez bas

Tomber amoureuse d'un fléau /Fan fiction sukuna jujutsu kaisen /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant