En y repensant Baji est mon seul vrai ami en faite chifuyu aussi mais notre lien n'est pas aussi fort et ancien qu'avec Baji. Il est comme un grand frère pour moi et un meilleur ami à la fois, toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui et il m'écoute quand je me vide malgré son côté narcissique sans oublier son ego aussi gros que son front. Aujourd'hui je vais lui demander à l'école si je peux rencontrer ses amis dont ils me parlent tout le temps et si je pourrais rejoindre son gang ils ont l'air cool.
POV:
Je ferme mon journal puis le lance sur mon bureau pendant que je me lève de mon lit. Je regarde mon uniforme une dernière fois dans le miroir avant de descendre. Rendus en bas je vois mon père N/P ( le nom de ton père) donner des coups de pied au punching bag comme si c'était le boss final ou quelques choses du genre.N/P: Hey...Tu me rejoint ?
Y/N : Tu vois pas mes habits, j'ai école.
N/P: Roh allez tu n'as pas d'examen aujourd'hui.
Y/N : Ouais mais j'ai pleins d'amis qui m'attendent.
N/P: Ta qu'un seul ami je te rappelle la rejeter...Tu veut un lift ?
T/P : Tu vas faire peur à tout le monde avec tes tatouages sans oublier que ta moto a un moteur trop bruyant pour le voisinage de l'école.
N/P: Peut importe allez dégage de ma vus petite peste...je t'aime.
T/P: Je t'aime aussi le vieux.Je ne mange pas le matin donc comme à mon habitude je me prosterne à la photo de ma mère et marche en direction de l'école jusqu'à ce que j'entends le son d'un klaxon de moto. Je me suis pas retourné car je suis sur que c'est mon père donc je continue à marcher quand je sens une tape sur mon épaule et je me suis retourné énervé.
Y/P : Papa- Mais t'es qui toi ?
Le conducteur enleva son casque et une longue chevelure noir et soyeuse familière se révéla, c'était Baji la princesse au long cheveux.Baji: C'est moi Baji...Attends tu viens de m'appeler papa? Donc tu aime ce genre-
T/P: Ose finir ta phrase et tu verra...d'ailleurs depuis quand tu as une moto?
Baji: Je l'ai acheté hier...tu monte bébé ?
Y/N: Grave ! je veux la conduire aussi et puis arrête de faire genre t'es mon copain.
Baji: Dans t'es rêve les plus fantastique ma belle et je n'arrêterais jamais de t'aimer.Je suis monter sur sa moto et j'ai tirer sur ses cheveux avant de mettre son casque puis il se mit à rouler.
Vers le dîner (déjeuner)
J'étais bien relax sur le toit assise seul sur le banc à penser à quelle excuse donner à mon père au sujet de mes échecs au bulletin lorsque Baji et chifuyu arrivent.
Chifuyu: Coucou T/P ça va ?
T/P: Ouais ça va et vous?
C'est ma chance justement je pourrais demander à baji de les rencontrer et s'il refuse Chifuyu est la ! lui il ne sais pas me dire non. Ils se sont chacun assis à côté de moi et j'en ai profité pour me lever et me mettre dos à la grille anti-su1c1de.Baji: Ha c'est pas bon signe sa. Tu veux casser?
Y/N : On est pas ensemble et puis j'ai rien dit encore...
Chifuyu: Baji laisse la parler.
Y/N: Donc voilà j'aimerais bien rencontrer vos amis du Toman et en faire partie, ils ont l'air sympa comme type.Chifuyu et Baji se regardèrent chacun pendant un cours instant avant de me rire au nez pendant au moins 5 minutes ils étaient rouge tellement ils se moquaient.
Baji: Toi dans le Toman ? Désolé princess mais c'est pas que sympa le Toman. Les bagarres ont l'air palpitantes en groupe mais la réalité est qu'il y'a toujours des coups de p8te. L'autre jour mon pote Draken c'est fait tailler et que tu le veuilles ou non certains mecs sont des loups affamés. Ils vont pas hésiter à faire du 7 contre 1 pour faire du sale avec toi.
Chifuyu: Baji a pas tords...mais en même temps elle peut traîner avec nous sans vraiment allez au baston et puis elle est une prodigue au MMA .
T/P: Oui c'est vrai je suis pas ceinture noir mais je me suis déjà battu dans la rue, vous m'avez vus non? Je connais la base un peu, c'est vrai que je suis pas la plus forte mais reste que je dépasse certaines gars de mon âge.
Baji: Bon d'accord je te présenterai mes amis après l'école mais pour ce qui est du Toman c'est à Mickey d'en juger.
VOUS LISEZ
HISTOIRE EN COURS DE MODIFICATION
FanficJe suis Hatsumi Atake, une grade 3 (3e secondaire) de 15 ans qui gagne sa vie en se battant et tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la rencontre de Manjiro Sano alias Mikey le chef de Tokyo Manji gang.